Bonjour à tous, je m’apelle Claude. J’ai 37 ans et je suis attaché commercial dans une petite entreprise.
Je vais vous présenter une saga sonore : Le Donjon De Naheulbeuk.
J’ai découvert cela il y a quelques jours, et je dois dire que cela m’a bien fait rire ! B)
C’est l’histoire de plusieurs aventuriers qui évoluent dans un univers traditionnel des jeux de rôles. (je ne suis pas un fin connaisseur de cet univers B) )
J’ai trouvé cette saga hilarante. J’espère que vous aimerez.
Voila le lien pour charger les fichiers sur votre ordinateur :
vache… ca date sévére, mais c’est vrai que c’est toujours aussi bon, y’a aussi “les aventuriers du survivaure” qui est pas mal (fait par la même bande d’allumés si je me souviens bien).
Je me souviens les avoir vu lors d’une convention de JDR à Pessac pres de Bodeaux y’a deux ans avec 400 personnes qui reprennaient en coeur “mon ami troll du chaos”… mémorable.
edit: Sinon pour ta signature: clique sur “mes controles” puis sur “modifier ma signature”.
Ouais bon, ca va ‹ Senseî ›.
Un modo pour bouger ca dans ‹ Trucs en Vrac en Gros › SVP?
Il y a un moteur de recherche pour vérifier si un sujet n’a pas déjà été abordé avant de poster, même si on se fait tous griller à un moment ou un autre par un oubli du genre.
Sinon, c’est vrai que la BD est très moyenne, et surtout qu’elle n’ajoute rien du tout à la saga audio.
Pour l’« analogie », comme pour la relative innimité de certaines réactions, il faut comprendre qu’on a eu une vague de crétins, ces dernier temps, qui ouvraient un compte uniquement pour parler de leur came (logiciel, produit à la… à deux balles, etc), voire pour fourguer leur vieux matos à deux fois l’argus en vigueur. Ca se règle souvent à coups de gros bans ou simplement de locks énergiques. Là, c’est sûr que c’est pas le cas (on connait TOUS le donjon), mais tu comprends l’état d’esprit.