Donjons et Dragons Online, le Trial !

Salut les geeks !

hop gros edit puisque une version d’essai de 7 jours est apparue entretemps ! A la base je voulais savoir se des cafzoniens jouaient, mais devant le nombre de reponses proche du zero ( voire si, 0 pile ) je me suis dit que certains voudraient peut etre essayer :

http://www.factornews.com/news-16848-Dunge…uit_7_jour.html

Le post initial reprend ici : ( qui joue, quels serveurs )
J’ai fait l’acquisition de DDO, en quete de mon fix mensuel de Mmorpg…
Y a t’il des joueurs sur la zone ? J’ai crée mon perso sur le serveur étiquetté " français " : Onatar :stuck_out_tongue:
Vous connaissez des bonnes guildes sympathiques, adultes ? roleplay serrait la cerise sur le gatooo !

Je joue Pretre biclassé Kiwi. Niveau 1. Total eclatch.

J’ai retrouvé un plaisir que je croyais oublié dans les mmo : Faire des donj qui prennent pas 4 heures, où tu tremble des pièges, avec des comabts temps réels qui me disaient rien, mais qui finalement sont bien plus immersifs. Il faut utiliser " fouille " pour trouver des trucs secrets, etc. C’est clairement pas un jeu de HardcoreGamer, tu fais tes aventures en petit groupe, les objets sont réservés ( pas de ninja loot ), tu gagnes des xp qu’à la fin de la bourlingue.
Plaisant, et trés agréble pour le vieux joueur de ADD que je suis.

Edit : ortho + détails premières scéances.

Cool j essai ca tout de suite ! :stuck_out_tongue:

Rastofire sera la :stuck_out_tongue:

Y’a tout plein de gens de la zone qui ont dit tout ce qu’il pensait (généralement de mal) sur DDO dans un thread précédent…
Heureux de constater que ce MMO plait quand même à des puristes? Pour ma part, je n’ai accroché ni à NWN, ni au Temple élémentaire. Seul BGII m’a transcendé. En version online, les screenshots et videos de gameplay de DDO m’ont refroidi et les commentaires de la zone ont fini de m’achever.

Vraiment naze le jeu… On ne sait même pas se ballader en exterieur, tous condamnés a vivre a Stormreach… Les seuls endroits où il y a des monstres sont les donjons (enfin, en tant que bas lvl, j’appellerais ça plutôt des égouts hein).
De plus, tuer des monstres ne rapporte pas d’xp mais faire les quêtes uniquement… alors nous voila obligés de refaire 10 fois la même quête, chouette !

Non, pas pour moi ce jeu là, ça ne rends pas honneur a D&D…