[DONNE] 20aine de vieux jeux PC

Agrandissement de la famille, plus de place au grenier, … donc je donne à qui veut leur offrir un nouveau toit le lot de jeux PC suivants :

• Commando
  • Tomb Raider
  • The Terminator : Skynet
  • Dungeon Keeper 1 et 2
  • Wipeout
  • XWing vs. Tie Fighter
  • Total Annihilation
  • Close Combat 2
  • Quake 3
  • Quake 2
  • Mission Pack 1 pour Quake 1
  • Theme Hospital
  • Sim City 2000
  • Imperium Galactica
  • Diablo 1 et 2
  • Carmageddon
  • Jane’s Longbow 2
  • UT 2003

A venir chercher (Belgique), l’envoi ne me paraît pas pertinent, mais bon si vous payez les frais pourquoi pas.
Toutes les boites sont originales, certaines sont un peu endommagées et je ne garanti pas que certaines boites ne soient pas vides.

De quel côté de la Belgique ? (j’habite près de la frontière)

Perso, il y aurait peut-être bien le premier Dungeon Keeper qui m’intéresserait :slight_smile: (je regrette un peu de l’avoir revendu à l’époque)

edit: j’avais pas vu que tu venais de Charleroi. Charleroi même ? ou à côté ? le hic, c’est que je reviens récemment de Belgique et je ne pense pas y repasser avant 1 mois environ. Si tu trouves quelqu’un d’autre qui est preneur, m’attends pas :crying:

[quote=« Tomma, post:2, topic: 49318 »]De quel côté de la Belgique ? (j’habite près de la frontière)

Perso, il y aurait peut-être bien le premier Dungeon Keeper qui m’intéresserait :slight_smile: (je regrette un peu de l’avoir revendu à l’époque)

edit: j’avais pas vu que tu venais de Charleroi. Charleroi même ? ou à côté ? le hic, c’est que je reviens récemment de Belgique et je ne pense pas y repasser avant 1 mois environ. Si tu trouves quelqu’un d’autre qui est preneur, m’attends pas :crying:[/quote]

Oui Charleroi même. A noter que DK1 c’est la version anglaise.

moi je m’interesserai au deux diablo et à quake 3, je reviens aussi de Belgique (il y a une semaine) mais je compte y repasser bientot donc voila