[DONNE] 486 et anciens Joystick (la revue)

Salut les gens,

Je donne un 486 DX 33 avec 4 Mo de RAM. Il y a un écran 14 pouces qui va avec, il faut juste que je vérifie s’il marche si quelqu’un est intéressé.

Je donne aussi ma collection de Joystick qui va du 21 au 75 grosso merdo (là encore, plus de détails si quelqu’un est intéressé. Il y a aussi quelques Génération 4 et des merdes, mais je peux faire un petit tri).

Ca me fait chier de m’occuper d’un envoi, donc la condition est que vous veniez les chercher. Je suis au Vésinet, à côté de St-Germain en Laye, RER ligne A.

Voilà, les ceusses qui sont intéressés peuvent m’envoyer un MP ou répondre dans le thread.

Interessé par les mags joystick !!!

Ouah vraiment :stuck_out_tongue:

Je suis sur Paris.

Owned !

Et s’il y a des doubles ou des qui restent, je suis preneur (et aussi sur l’Ile de France)

[quote=“Marmottas, post:3, topic: 26488”]Owned !

Et s’il y a des doubles ou des qui restent, je suis preneur (et aussi sur l’Ile de France)[/quote]

Vous qui me dites tous où vous habitez, je vous rappelle que c’est vous qui venez les chercher chez moi, hein. Donc à la limite, vous pouvez habiter en Nouvelle-Zélande, ça ne change pas grand-chose pour moi.

Je tenais juste à ce qu’il n’y ait pas de malentendu sur ce point.

PS: et j’ai aussi une vielle HP jet d’encre couleur à donner.

Moi je suis prêt à passer dès lundi mais Slaapwagen est prioritaire, non ?

Voui. Reste que je ne saurai pas avant dimanche si je serai là la semaine prochaine. Si personne ne peut passer cette semaine, je vous dirai donc dimanche.

Pfff ya un geek sur paris avec une grande cave qui peut me prendre le 486 ? il m’interesse à mort mais je vais pas sur paris avant un petit moment là.

edit : hein mon petit spikounet ?

Comme je le disais à genji, je suis disponible la semaine prochaine (vacances oblige) ! Je me débrouille pour venir les chercher bien entendu :stuck_out_tongue:

Clad > Pour le 486 je peux le stocker si tu veux !

Ah ben je veux bien ! Mais je te préviens quand même si ça se trouve je passerais pas sur paris avant 6 mois hein, c’est vraiment si t’as de la place en trop dans la cave.

Ca peut se faire :stuck_out_tongue: