Je me retrouve avec des câbles et des écouteurs d’iPod mini. Il y a:
- un câble USB
- un câble firewire
- l’adaptateur secteur
Si ça intéresse quelqu’un, je les donne (bon l’acheteur prend à charge les fdp quand même).
Je me retrouve avec des câbles et des écouteurs d’iPod mini. Il y a:
Si ça intéresse quelqu’un, je les donne (bon l’acheteur prend à charge les fdp quand même).
Je suis intéressé par le câble Firewire et l’adaptateur secteur.
(si compatible ipod nano v1)
Tu es d’ où ?
DT… euh non sur la banlieue toulousaine
Dégouté, je viens de m’acheter un cable car j’avais perdu le mien :’(.
Ah sur Toulouse je suis grave intéressé par TOUT (j’ai aussi un ipod mini v1)
car mon adaptateur secteur est américain, donc je dois passer par un adaptateur de prise électrique
mon casque apple, je sais jamais quel est l’écouteur droit et le gauche, c’est effacé
les câbles ça me permettrait de pouvoir recharger l’ipod au taf
Donc si c’est toujours dispo… ON peut même se prendre une bonne bière et tout en fin de journée
pr7 regarde si le le câble et l’adaptateur passent sur son nano. Si c’est pas le cas tu peux tout prendre.
Pas de souci, pr7 a répondu avant moi donc c’est normal qu’il regarde avant B)
Finalement, je passe mon tour.
Les ipod nano sont pas compatibles firewire et le transfo utilise un câble firewire B)
Merci quand même à Gynsu2000 pour l’occasion B)
Je pense que tu peux utiliser le firewire pour recharger ton nano, donc tu peux pas brancher le nano en firewire sur ton ordi, mais tu dois pouvoir utiliser le transfo même s’il est en fw.
Exact, mais ça m’intéresse moins qu’un transfo USB (je pensait que c’étais le cas).
Et ça sera sans doute plus utile à Coldfire qui dispose d’un ipod Mini.
Bonjour
si les éléments sont toujours libres je suis intéréssé .
Je paye bien sur les frais de ports (je réside en Bretagne).
Cordialement
ouais ben forcement c’est gratos… l’est marrant lui tiens…bon lui il est privé de deal, non mais !!!
et on se presente d’abord, enleve moi cette casquette !!!
(et si ColdFire se désiste pour x raisons, je veux bien te débarrasser de ces fils.
Et j’habite Toulouse centre.)
(et faudrait se faire une IRL Geekzone Toulousaine didju.)
Mr. ColdFire ne s’étant pas manifesté depuis le temps je suppose qu’il n’est pas si intéressé que ça. Tu n’as qu’à me contacter par PM pour qu’on se fixe un rdv sur toulouse.
Cooooooooold !
Il est sur TF2 (ou sous madame Cold)
Jamais dessus ?
Je crains que Mademoiselle tienne la culotte
Rhaa putain, pardon Gynsu2000 pour ce long silence.
Celui qui veut les câbles peut prendre ma place, j’ai pas le temps, et pas vraiment le besoin.
Toutes mes confuses!
RE , je suis toujours intéréssé si petit prix + frais de ports