[Donne] Carte mère serveur bixeon

J’ai mis la main sur une tour serveur ibm, seul le boitier m’intéressant. La tour avait déjà été cannibalisée, donc je n’ai ni l’alim ni les proco, la carte mère n’a donc pas été testée, ceci dit, il y a de grande chances qu’elle fonctionne.

Après, je ne sais pas quelle est l’utilité de ce genre de matos aujourd’hui, mais si un bidouilleur veut s’amuser c’est mieux que la casse direct.

Elle était initialement montée en bixeon 2,66, et a été vérifiée en novembre 2006 la dernière fois (autocollant de maintenance). J’ai donc la carte et les nappes pour dd qui vont avec, et je n’en ai aucune utilité, ni l’envie d’essayer de monnayer ça quelque part, du coup si ça intéresse quelqu’un la carte est dispo sur Paris, ou par envoi à la limite

La photo n’est pas terrible, mais je n’ai pas de véritable appareil sous la main.

Je profite du post pour une autre annonce : Pour ma pomme, je cherche éventuellement une vieille cg agp type 6600 6800 ou équivalent (ou mieux) qui trainerait dans un coin sans être utilisée.

Je vais faire du vide chez moi, donc il y aura d’autre trucs a venir (un apn sony compact pour pièces avec un chargeur et batterie ok, des chargeurs de téléphones sagem…), bref un carton de vieux trucs dont il faut que je me sépare.

Bonne journée

Edit : ortho