en fait j’ai un ami qui doit donner son chat car il ne peut pas le garder cause d’allergie!!!
et il faut que je trouve absolument qq1 pour adopter le chat sinon, il sera euthanasié!!!
ce serait dommage car il est magnifique!!!
je me demandais si vous ou qq1 de votre entourage ne pouvais pas adopter un adorable chat de race avec le carnet de santé à jour!!!
je vous joint qd même la photo!!! [/quote]Ce message a été édité par JeeP le 14/12/2003
On dirait l’ex chat de ma cousine (mort à l’âge de deux mois d’un saut de balcon du septième étage après avoir essayé de lui ouvrir les veines avec intervention des pompiers et tout)
Sinon t’as vraiment un chat à donner ou c’était juste pour placer une photo à la con ? (que je récupère d’ailleurs)
[quote]On
dirait l’ex chat de ma cousine (mort à l’âge de deux mois d’un saut de
balcon du septième étage après avoir essayé de lui ouvrir les veines
avec intervention des pompiers et tout)
Sinon t’as vraiment un chat à donner ou c’était juste pour placer une photo à la con ? (que je récupère d’ailleurs)[/quote]
Je suis vraiment désolé pour ta cousine.
[quote]Je suis vraiment désolé pour ta cousine.[/quote]<3615 ma vie>
T’inquiète pas elle va très bien, mais son chat c’était une horreur, le véto a du fermer un après midi après la castration, la bestiole était devenue folle (enfin pire que d’habitude) et sautait sur tout le monde qui osait entrer dans la pièce d’où il avait réussi à sortir de la cage.
Et ce chat a aussi essayé de tuer ma mère quand elle le gardait mais il a raté son coup aussi (et là heureusement qu’il y avait le médecin de famille pour l’aider)
Vais d’ailleurs forwarder le message à ma cousine pour la peine
</3615 ma vie>
Vous savez d’où elle est tirée sinon la photo ? Ce message a été édité par bones le 14/12/2003
[quote][quote]elle me fait flipper cte photo [/quote]Euh pareil, et pas qu’un peu…
Ça doit être les dents…[/quote]Ca me fait penser aux greemlins. Bah, vais mal dormir cette nuit moi, c’est malin!!
[quote][quote]elle me fait flipper cte photo [/quote]Euh pareil, et pas qu’un peu…
Ça doit être les dents…[/quote]Les yeux … ces yeux … OMG cacher moi ça ! ^^
Ce message est CCC (Comité Contre les Chats) powered :
L’histoire de bones confirme c’que j’pensais. Les chats ont monté ou font partie d’un complot visant à exterminer l’humanité. On le savait depuis le début. Votre pire ennemi, c’est l’ennemi intérieur, celui qui fait semblant de dormir ( * ) dans votre propre living.
Tuez les chats avant qu’il ne vous tuent. Et rappelez vous, un chat en moins, c’est 15 vies humaines épargnées. (6 G humains : 400 M chats = 15)
( * ) Oui, il fait semblant : tôt ou tard il se décidera, ira dans votre chambre et vous égorgera à coups de griffes.
Pour bouffer les chats, on attendra que toutes les salopes de souris aient été exterminées.
Au fait, quand le proprio dératise les locaux communs mais qu’il reste quand même des souris qui passent par les aérations au niveau des murs, le problème doit etre géré par qui? Les locataires ou le proprio?
Pour répondre à tortue, heu en fait ,le premier (entre le proprio, et les locataires) qui en choppe le plus ,à gagner. Nen ,sans blague sa devrai être au proprio de le faire, mais si il est bien assis au fond de leur fauteuil, je pense pas qu’il bouge son petit derrié…
[quote]Et puis pour abonder dans le sens de Sined, la viande de chat c’est très fin ça se mange sans faim[/quote]personnellement, je n’irai pas manger de ce chat-là (il fait peur à voir quand même !!) … par contre un chat normal, je le vois bien finir en brochettes avec du basilic, hmmm !
[quote][quote]
Et puis pour abonder dans le sens de Sined, la viande de chat c’est très fin ça se mange sans faim[/quote]personnellement, je n’irai pas manger de ce chat-là (il fait peur à voir quand même !!) … par contre un chat normal, je le vois bien finir en brochettes avec du basilic, hmmm ![/quote]
En civet à la place du lapin, ça passe tout seul