[Donné] Chat

Salut les copaing,
Depuis que j’ai retrouvé un travail ma chatte (oui chat au féminin) déprime, elle est toute seule dans l’appart, je peux pas prendre un autre chat et j’ai plus trop le temps de m’en occuper…

C’est une chatte noname qui a 10 mois, elle est opérée (stérilisée) et traitée contre les puces, les seuls frais à prévoir sont les vaccins si elle est en contact avec l’extérieur.


C’était l’année des « D » quand je l’ai eu, donc son nom de baptême est Dragibus, mais elle répond à tout ce qui sonne en « bus » ou « ibus »

Voilà j’en ai déjà parlé sur l’irc mais Monsieur_Max a déjà plein de chats et unrMini veut la bouffer…

Niveau caractère : joueuse (normal vu l’age), pot de colle ++, elle est propre et ne chie pas partout comme peut en témoigner le tapis blanc sur lequel elle est prise en photo, aime bien avoir un fauteuil ou un coussin à elle et un paillasson pour faire ses griffes.

Donc si vous avez plus de cœur qu’eux, un peu de place chez vous, et surtout que vous habitez Toulouse (ni poste, ni ups hein les gens c’est pas possible :slight_smile: ), je serai ravi de vous donner mon lolcat !
Livrée sans la clochette rose (elle l’aimait pas donc bouffage), je peux aussi donner la caisse de transport et la litière qui vont avec et ce qui me reste de croquettes of course.

Bisous ! :crying:

ps: cette photo va surement être détournée par Coldo

lol le coup de la chatte “noname”

Mince je te l’aurais prise sinon.

Mmm, elle doit plus être sous garantie alors ? :slight_smile:

moi aussi j’ai tilté sur l’appelation !

Bah c’est un chat de type européen si vous voulez, de gouttière, sans marque spéciale…

Et y a juste la garantie 0 pixel mort dessus :slight_smile:

Vu l’état mental du proprio j’ai un peu peur pour (et par rapport) le chat.

Enfin je dis ça je dis rien…

J’ai vu quelqu’un qui cherchait un chat sur Toulouse, je lui ai parlé de cette annonce :).

Personne de motivé pour l’adoption ?
Pourtant c’est la mode !! Faut que je mail Madonna…

MP, craquage

Salut à tous,

Désolé Styx, elle a trouvé preneur dans le WE !
Je m’apprêtai à le poster, j’espère ne pas trop te décevoir :slight_smile:

Merci à tous ceux qui ont eu du cœur (donc pas unreal, ni dewax, ni cold qui fait semblant d’être allergique :crying: )

ps: je cherche dans tous les boutons mais j’ai pas trouvé comment clôturer mon thread, n00b inside :s