Donne compte Eve Online

Ok, alors fin des inscriptions, on est trois là non ? Bon, pour les horaires de jeux : moi ce serait plus mercredi après-midi (lycée powered) et week-end… Ensuite, le mieux c’est qu’on s’échange nos N° ICQ, MSN et autres merdes du genre pour les ajustements :slight_smile:

Voilà, et encore merci End[ER] :slight_smile:

moi aussi je suis bien motivé par l’affaire, je suis dja inscrit au beta test mais j’attends toujours :confused:
perso ca me dérange pas du tout de partager un perso, cela étant juste dans le but d’entrevoir les possibilités du jeu. pis je suis dispo nimporte quand de Dix heures du mat’ a cink heures du soir…

Hem, sans faire mon gros lourd, z’avez pas signé un NDA par hasard ? :slight_smile:

genre ne pas publier de screens et vidéos, tout ca…

Sinon perso j’attend toujours pour la beta de SWG (je m’étais inscrit le jour de l’ouverture pourtant) et je continue de tester Eve (enfin les week-ends).

Un compte, 3 characters (dont le mien déjà avancé).

Donc soit ce compte est pour 3, soit il est pour plus et vous tournez :stuck_out_tongue:

Il serait possible de se partager le login selon les heures de jeux de chacun.

Très bonne question, parceque si on est plusieurs sur un perso, bof bof.

Ok, mais si il y a un pénible ? Du genre… je sais pas :stuck_out_tongue: Mais bon, voilà :stuck_out_tongue: Au fait : on peut faire plusieurs perso sur le serveur ? Où est ce qu’il va falloir tous jouer le même ?

Deplus, au autres : comment voyez vous le partage de ce login ?

Pour quelques shots, en attendant le guide que j’ai préparé (hein Caf’, tant que t pas en bouclage… :stuck_out_tongue: )
http://www.llyrrean.net/eo

Sinon je propose un truc : je file le compte à tout le monde, pafcommeça parce que jsuis un ouf’ de la teté moi, et vous vous démerdez.

Qu’en pensez-vous ?

c gratuit le BT :smiley: Faudra juste que je change mes coordonnées. Heureusement le login-pwd je les ai créés uniquement pour le jeu :stuck_out_tongue:

[Edité le 17/3/2003 par End[ER]]

MOUA MOUA j’suis intéressé !

Je me prépare à projeter des images dans des soirées, je suis donc à la recherche de vidéos mais aussi de sources à capturer …

je viens d’aller jeter un coup d’oeil aux screens de EVE et nontidjou c’est bien bo !

alors en plus le mmorpg j’ai juste gouté avec la bete AC2 , et y a trop de moments où ca délirait bien avec les instruments de musique etc … alors si j’peux capturer ce genre de trucs et les mixer … alors moi j suis content moi !

mais quand j’ai fini avec, j’le r’file à un autre hein … :stuck_out_tongue:

donc voila si c est pas trop tard : fred@freak404.com

Bon, il y a personne qui en veut ? :stuck_out_tongue:

Bon, moi ça me dit bien d’aller rejoindre Azhag dans ce monde là :P… Je viens de mater les screens et de relire la FAQ, je suis encore plus entousiaste !

Bon, mais faut payer l’abonnement quand même pour la bêta test ?

Je suis intéressé aussi par ton compte de beta-testeur d’Eve. Sinon, pour la beta de SWG, je ne peux rien faire pour toi :stuck_out_tongue: .

Nen nan ça aurait pu passer pour de la discrimination :casstet:
Tiens si quelqu’un pouvait me pistonner pour le BT de SWG, en passant… ^^

Bon, au cas où > shemone@free.fr :wink:

[quote]rien à voir avec toi[/quote]Ben, merde, t’aurais pas mis ça j’aurais été moins surpris ;).

Oueche.
Tu me tapes si j’ai envie de voir s’il y a d’autres intéressés ? (rien à voir avec toi, juste pour savoir si ce jeu est vraiment désavoué ici ;))

C’est un compte de bêta-testeur ? Donc gratos ? Si c’est le cas, je veux bien, pour essayer :wink: