Donne compte Eve Online

Hop, je suis tellement tombé fou amoureux de SWG (on commence à le savoir, je sais) que plus rien n’a grâce à mes yeux :wink:

Donc voilà, qui veut récupérer mon compte ? Pas d’arnaque, rien. J’ai juste plus le temps, déjà (sisi) et plus envie, JE VEUUUX SWG !!!

Voilà, hop.

PS : il est bien qd même hein :slight_smile: Mais comme c l’un ou l’autre et que j’ai déjà choisi…

ca y est j’ai crée mon perso ! … enfin j’devrai plutot dire j’arrêté de jouer avec l’éditeur de perso. Vu que je fait un peu de 3d, j’ai bien trippé, ils devraient en faire un plug-in pour max de ce truc !!! c’est incroyable les nuances que tu peux donner à la forme du visage, j’en suis encore tout retourné.

BoLton & Onslaught, vous pouvez l’utiliser si vous voulez, c’est une gonzesse qui se tape le nom de Bourdine, un peu rebelle douée en electronique et en « charmes » :wink:

Ah, y a de nouveau mon perso ? Hier il était plus là :slight_smile:
Ben vous pouvez l’enlever si vous voulez.

bourdindudin > tas bien mis les bon log/pwd et surtout patché la dernière version ? Jsuis en train d’essayer, là.

Edit : effectivement mon 1er perso est mort, j’en ai créé un pour lancer le jeu… No pb, bourdin :smiley:
Par contre j’ai pris une autre race, commencé à un autre endroit de la galaxie… Wow. ZE choc. Juste à côté d’une immense planète. Et le look du vaisseau et de la station… Damned ! Ca change des vaisseaux Rebelles-Empire… Tout de bric et de broc ! (ce dernier perso est un pirate en fait ^^)

Rhaalàlà :smiley:

[Edité le 18/3/2003 par End[ER]]

Heuuu dites ou alors c’est moi , mais j me suis pris un bon “login or password incorrect” en essayant de me connecter au serveur du jeu vers 0h … ???

c’est normal ouuu ? paske pour accéder à l’account management aucun probleme .

wé non c’était moi :bof:
sans doute que ca avait un rapport avec ce drôle de goût qu’avaient mes cigarettes

[Edité le 20/3/2003 par bourdindudin]

Et dis moi, tu veux qu’on le laisse ton perso ? Faut pas le deleter ?

Et dis moi, tu veux qu’on le laisse ton perso ? Faut pas le deleter ?

Hop, instructions envoyées par mail à

shemeone@msn.com
fredbourgois@hotmail.com

Faites suivre :stuck_out_tongue:

Bon jeu :stuck_out_tongue:

yep pardon, kom je l’ai dit, dispo nimporte quand … on voit ca en pivi de toute facon

Roger, mercredi après-midi et samedi.

Les autres, c bon ? Une simple approbation suffit avant le Lien Magique :slight_smile:

Moi ça me convient parfaitement. Les autres, vous en pensez quoi ?

[quote]Ok pour le partage horaire !

moi je veux bien prendre un bout de week-end …

et donc je me permet de résumer :

Sheme_One : mercredi après-midi et samedi

BoLton: semaine de 10h à 17h sauf mercredi

bourdindudin : dimanche et soirs semaine (apres 22h30) sauf mercredi

Onslaught : semaine 17h à 22h30 sauf mercedi ?

vous en pensez quoi ?

[Edité le 17/3/2003 par bourdindudin]

[Edité le 17/3/2003 par bourdindudin][/quote]

Sinon viendez sur IRC et on débat ça en live :slight_smile:

[quote]Bon, meeting MSN ? Vous avez mes coordonés en PM là…

shemeone@msn.com[/quote]
ok

fredbourgois@hotmail.com

Postez ici la version déf’ de l’emploi du temps. Je pars mercredi matin si Dieu et la SNCF me prêtent vie :slight_smile:

Pour ma part, je peux prendre le créneau 20h30 - 22h30.

Bon, ben moi comme dit plus haut se serait mercredi de 12H à 18H et/ou WE toute la journée…

Et j’ai filé mes coordonés aux autres…

Ok pour le partage horaire !

moi je veux bien prendre un bout de week-end …

et donc je me permet de résumer :

Sheme_One : mercredi après-midi et samedi

BoLton: semaine de 10h à 17h sauf mercredi

bourdindudin : dimanche et soirs semaine sauf mercredi

Onslaught : semaine 17h à 22h30 sauf mercedi ?

vous en pensez quoi ?

[Edité le 17/3/2003 par bourdindudin]

[Edité le 17/3/2003 par bourdindudin]

Bon alors apparemment zêtes 4 là ; alors vous vous débrouillez, mais vous me faites un emploi du temps que vous tiendrez strictement, répartissant les plages horaires de chacun :slight_smile: et après, je file le tout.

Hop !

Sachant que c assez vide (20 galaxies je crois pour 400 joueurs en moyenne) et que vous vous lasserez ptête assez vite :slight_smile:

[quote]Hem, sans faire mon gros lourd, z’avez pas signé un NDA par hasard ? :slight_smile:

genre ne pas publier de screens et vidéos, tout ca…

Sinon perso j’attend toujours pour la beta de SWG (je m’étais inscrit le jour de l’ouverture pourtant) et je continue de tester Eve (enfin les week-ends).[/quote]

HAN Azhag mon petit Azhag… PV !!!

Pour le reste moi j’ai rien signé, et toi ? :slight_smile: