Donne contre bon soin

Suite à un coup de balais, j’ai trouvé une cache de jeux vidéos PC un peu anciens certes, mais qui peuvent intéresser les collectionneurs. Comme indiqué dans le titre, je les donnes car ne m’en sert plus et doute d’en tirer quelques euros dans une boutique. Voici la liste :

  • GroundControl (Frenchouille)
  • Half-life + Opposing force + blueshift (Frenchouille)
  • Diablo I version définitive (Raban)
  • Rogue Spear
  • Sins
  • Splinter Cell 1 et 2
  • Need for speed Porsch Unleash
  • Need for speed Underground 1 (Frenchouille)
  • Starcraf Chest (Frenchouille)
  • Tribes 2
  • Enter the matrix (Chioubaca)
  • Opération Flashpoint +2 addons
  • Project IGI
  • Raven Shield 3
  • Never winter night 1 import US. (Chioubaca)
  • The tournament

Tout est à retirer chez moi, je donnerai l’adresse en PM.

Tchuss

edit j’habite à Paris 13eme. Et je prends toute compensation liquide (mirabelle, poire, calvados…) en échange :slight_smile:

Maintenant que l’adresse est connue, je prends les commandes fermes. A vous de choisir

re edit : tous les jeux sont dans leur boite d’origine avec les docs. Et dans la plus grande majorité des cas, les CD et DVD doivent être sans rayures.

Be y en a trois quatres qui m’interessent mais vu que je sais pas ou tu te caches, j’aurai du mal à venir te ramener un pack de mirabelle ;D

Je prendrais bien, ground control, les half life, starcraft et nfs U 1.

Après, reste à voir ou tu habites.

Merci d’avance en tout cas.

Edit : bon ba ferme alors :), je te dirais quand je peux passer.

J’te prendrais bien Porshe Unleashed, en ce qui me concerne. Merci :slight_smile:
Mais bon, y’a une chance sur 1000 pour que t’habites dans le coin.

On oublie, donc ^^

Intéressé (fermement) par Enter the Matrix et Neverwinter Nights.

J’envoie PM pour plus d’infos.

Je suis intéressé par diablo, et j’habite tout à coté.

allez les enfants, on se motive, il me reste encore des jeux à donner contre bons soins alors allez y, papa noel en plein mois de juin c’est pas souvent :slight_smile:

un petit up pour dire merci à Chioub d’être venu, ce fût un plaisir :)) Allez les gars, vous n’êtes pas des collectionneurs ?

Je serais pas contre Splinter Cell 2 et Porsche Unleashed, mais faudra un peu de patience, ma prochaine venue sur la capitale est pas prévue avant fin septembre ^^

Si ça ne te dérange pas d’attendre un peu, je suis ton homme.

Un grand merci à Camembert pour les cadeaux et aussi pour le très bon moment partagé et son accueil formidable.

A la prochaine avec grand plaisir.

Ah putaiiiin j’ai raté Diablo :slight_smile:

[quote=« Frenchouille, post:10, topic: 39883 »]Un grand merci à Camembert pour les cadeaux et aussi pour le très bon moment partagé et son accueil formidable.

A la prochaine avec grand plaisir.[/quote]

Le plaisir fut partagé French, je pense à toi pour la prochaine fois que je rentre en Normandie. :slight_smile:

et je viens de voir que tu n’avais pas pris Ground Control. Bon ben t’es bon pour un deuxième passage :crying: