[DONNE]Cossacks II

Salut à tous !

Alors voilà, j’ai à donner un jeu ou deux en fait, deux fois le même. J’ai acheté il n’y a pas longtemps le jeu Cossacks II en deux exemplaires alors que je possédais déjà l’add-on (qui est un stand-alone comprenant tout le premier jeu…). Je me suis rendu compte de cette petite erreur et j’ai essayé d’annuler la commande mais il était déjà trop tard.

C’est donc avec plaisir que je vous offre ce jeu. J’habite en Suisse mais je suis prêt à l’envoyer où vous vous trouvez. Ma seule condition, c’est que je vous l’offre mais pas pour orner la bibliothèque hein ! Pour faire chauffer la galette ! Et j’aimerais bien aussi ne faire qu’un seul envoi. Si vous jouez avec votre cousin/copine/frère/soeur/chat, c’est mieux. Ca vous fait deux exemplaires sympa.

Donc voilà, toujours sous cellophane. Il vous attends.

Pym B)

p.s. Non, je n’ai pas envie de le leur renvoyer ou quoi que ce soit. Je préfère faire plaisir à un zoneux. B)

ehlo!

ça m’intéresserait bien ton petit lot, j’hésitais à me l’acheter ya peu de temps encore mais pastropd’argent™ inside. ma copine et moi sommes fans de jeux de ce genre et j’ai entendu beaucoup de bien de celui là!
Tu dois déjà crouler sous des montagnes de pm mais si jamais personne n’en veut hein B)

[quote=“Tryphon, post:2, topic: 45556”]ehlo!

ça m’intéresserait bien ton petit lot, j’hésitais à me l’acheter ya peu de temps encore mais pastropd’argent™ inside. ma copine et moi sommes fans de jeux de ce genre et j’ai entendu beaucoup de bien de celui là!
Tu dois déjà crouler sous des montagnes de pm mais si jamais personne n’en veut hein B)[/quote]

Pour l’instant, tu es le seul. Et tu es le candidat parfait. Envoie-moi ton adresse en PM. B)

Pym

Juste pour informer l’heureux acquéreur:

S’il s’agit de boîtes “low price”, tu ne trouveras pas de clé CD à l’intérieur (nécessaire pour jouer online).
Par contre, un petit mail vers GSC (ou atari, je sais plus lequel m’a répondu entre le dev et le distributeur), et on t’envoie une clé. (j’avais expliqué qu’il n’était pas normal qu’au dos de la boîte, on indique “jeu online” et qu’en fait, aucune clé n’était présente dans la boîte, que je pouvais fournir une preuve d’achat à la demande, etc.).

Note que le jeu en LAN est possible sans clé. J’avais tenu à obtenir une clé pour le principe plus qu’autre chose, et puis aussi car j’avais la curieuse impression qu’il y aurait plus d’options multi sur une partie Internet.

En effet, le multi sur les anciens cossacks était beaucoup plus sympa (je trouve), car les options de départ étaient larges et variées (ressources de départ, nombre de mines sur la carte, délai de non aggression, etc !). Ici, que dalle.

Donc finalement, avoir une clé n’est pas si intéressant que çà, sauf si ta copine et toi n’habitez pas ensemble B)

Les DVD de ce jeu en version low price sont également dépourvus de protection, ce qui est bien pratique pour jouer sans sortir le disque de sa boîte.

(et puis çà implique aussi autre chose pour le jeu en Lan… B) )

Bon ben c’est choisi.

Tryphon à gagné ! B)

End

Pym