[DONNE] (en préparation) Collection de jeux PC

Bonjour,
Votre message est-il toujours d’actualité ??
Si c’est le cas, je vous contacte alors pour le jeu “Monty python & The Quest for the Holy Grail”.
C’est en effet un jeu que je cherche de temps en temps depuis maintenant plusieurs années… Quasi introuvable. Je suis en fait un peu inconditionnelle des Monty Python, et c’est en cherchant que je suis tombée sur cette annonce… alors, peut-être l’auriez-vous encore à disposition ??? Dans ce cas, je peux vous laisser mon mail direct pour trouver éventuellement un arrangement : je ne suis pas familière de ce genre de forum, je me suis juste inscrite pour pouvoir vous contacter…

isab_nam [ arrowbase ou at c’est vous qui voyez] yahoo.fr

Sinon, que votre message soit ou non encore d’actualité, je trouve très très gentille cette initiative de vouloir “enrichir la collection” d’un passionné dans un esprit non mercantile… ça se fait bien rare à notre époque.
Donc, pour cela, chapeau bas… et merci.
Cordialement.
Isabelle

On a trouvé la cause du déclin du jeu PC, c’est tout simplement Darkdav qui a arreté d’en acheter. B)

Mine de rien respect, surtout si c’est des doublures, t’es millionnaire?

lamangrove (ou Isabelle puisque tu met ton vrai prénom), il ne faut jamais mettre en clair son adresse email sur un forum, c’est un coup à se retrouver spammé (les robots parcourent les forums pour trouver les adresses directement tapées).
J’ai modifié l’adresse affichée pour t’éviter ça.
De manière générale pour ce genre d’info, il vaut mieux passer par des PM (messages privés) entre membres.

[quote=“use-writer, post:43, topic: 27621”]lamangrove (ou Isabelle puisque tu met ton vrai prénom), il ne faut jamais mettre en clair son adresse email sur un forum, c’est un coup à se retrouver spammé (les robots parcourent les forums pour trouver les adresses directement tapées).
J’ai modifié l’adresse affichée pour t’éviter ça.
De manière générale pour ce genre d’info, il vaut mieux passer par des PM (messages privés) entre membres.[/quote]

Ok, merci. J’ignorais cela…

Et encore use-writer est gentil. car c’est sans compter les petits idiots, heureusement très rares ici, qui pourraient mettre ton adresse mail dans des newsletter ou autres trucs plus ou moins avouables.

sinon, soit la bienvenue parmis nous, la communauté francophone et geek la plus cool (et la plus polie, la mieux… )

Doud