[DONNE] Epson stylus CX6400

Opération vide-grenier : je donne mon ancienne imprimante multifonction Epson Stylus CX6400, à venir chercher sur place.

Achetée en 2004, elle fonctionne encore très bien même si elle a tendance à baver du noir…mais pas eu le temps de me pencher sur la cause de ces bavouilles, les parties scanner et photocopieuse sont ok.

Le petit lien de présentation qui va bien … je dois avoir aussi quelques cartouches qui me restent dans un tiroir.

ps : je voulais la donner à une association, mais je n’en connais pas …

Salut, ça pourrait m’être utile, ne me compte pas comme prioritaire, car je ne peux pas passer avant 10 jours, et de plus mon usage serait anecdotique.

En gros : ne jette pas, si personne ne passe avant que je reposte, je prends :smiley:

étant donné que cela fait déjà un mois qu’elle attend sagement dans son carton dans un coin du garage que quelqu’un veuille bien d’elle…elle devrait pouvoir patienter 10 jours de plus, je pense :smiley:

(mais j’espère que tu ne passes pas à Niort juste pour ça :smiley: )

[quote=« louloute75, post:3, topic: 50872 »]étant donné que cela fait déjà un mois qu’elle attend sagement dans son carton dans un coin du garage que quelqu’un veuille bien d’elle…elle devrait pouvoir patienter 10 jours de plus, je pense :smiley:

(mais j’espère que tu ne passes pas à Niort juste pour ça :smiley: )[/quote]

Nan j’ai un truc à la Rochelle à confirmer, et ce serait sur mon chemin, je saurai tout ça demain normalement

Edit : WE Rochelle annulé, du coup désistement de ma part.