Donne équipement audio hi-fi pour écran plat

Pour cause d�??incompatibilité avec mon installation actuelle je donne (ou échange contre pack de Carlsberg, bouteille de bon vin, etc.) à qui voudra bien passer le prendre un Winglet Haliaetus pour écran plat. �?a remplace vos enceintes, ça s�??installe derrière une télé, et ça ressemble à ça :

[center][/center]
[center][/center]
[center][/center]

Les conditions pour pouvoir en profiter :
[ul]
[li]avoir une télé (plate évidemment) d�??une largeur totale comprise entre 75 et 95 cm de largeur (typiquement un 32 ou un 37 pouces) [/li][li]avoir un ampli à brancher dessus (un branchement direct sur la télé ne fonctionnera pas)[/li][li]avoir une voiture pour passer prendre le bestiau (parce que ça fait son poids)[/li][/ul]
J�??avais récupéré cet équipement pour une bouchée de pain quand la boîte qui le fabriquait a fait faillite, manque de bol ma télé est trop grande.
Pour info le bidule était vendu environ 400�?�, c�??est Noël avant l�??heure.

J�??avais acheté 7 mètres de câbles pour aller avec. Je peux les mettre avec, mais pour 20�?� (prix coutant).

Voilà, PM si intéressé. Le winglet est à retirer en proche banlieue parisienne.

Waaah super intéressé, ça ne serait pas pour moi mais je ne suis pas en France donc ça va pas le faire :smiley:

C’est quoi l’intérêt à part le gain de place ?

Coucou,

Je suis preneur pour mon 37" ! :smiley:

Jeune étudiant qui s’installe dans un petit appart’, ça a l’air carrément génial ce système !

Si ça ne se fait pas je prends ma place dans la file :smiley:
(j’habite en IdF, suis dispo pour la récup et possède une auto pour venir le chercher)

Le gain de place.

[quote=« MasterLudo, post:5, topic: 50266 »]Si ça ne se fait pas je prends ma place dans la file :smiley:
(j’habite en IdF, suis dispo pour la récup et possède une auto pour venir le chercher)[/quote]
Désolé, déjà adjugé à Firelizzard qui aura été le plus rapide dans tous les sens du terme puisqu’il est venu retirer le bidule moins de 24h après l’ouverture du thread. Belle perf !

J’espère que tout fonctionnera comme il faut (déjà testé une fois, tout devrait marcher) et merci pour la bouteille ! :smiley:

Hello,

Merci pour tout Twin et pour la bouteille c’était la moindre des choses !

Je monte l’engin ce week-end :smiley: