[DONNE]Fauteuil de bureau

Je donne le fauteuil de bureau Nova ci-dessous au premier qui pourra venir le récupérer à Saint-Cloud. (2 km à l’ouest de Paris, il faut une voiture hein, il ne rentre pas dans votre sac à dos)

Alors je ne vous cacherai pas que ce n’est pas un fauteuil grand luxe. C’est de la qualité Conforama donc ça ne va pas chercher très loin, mais ça peut dépanner. J’ajouterai que ce fauteuil est tout même chargé d’un karma positif puisqu’il aura permis de fragger de nombreuses fois d’éminents membres de la zone tels que Mordorion, Coldorak, Joebount et j’en passe. :slight_smile:

Enlèvement possible le matin tôt, le soir et le WE (en dehors des heures de boulot quoi).
Vous avez quelques jours, après il part aux encombrants.

je tuerais pour ca
tu l’as eu à combien en neuf?

Une centaine d’euros, je l’ai acheté chez Confo (cf lien du premier post).

Ce qu’il vous cahce, c’est qu’il s’est plus fait tuer dans ce fauteuil qu’ils nous a flingue, mais bon :slight_smile: :cry:

Exctement, c’est un fauteuil qui a le mauvais oeil, la schkoumoune, la poisse.
Quiqui n’en veut de mon fauteuil vaudou ? :slight_smile:

Bon celà dit ça reste un fauteuil correct hein, ce serait dommage qu’il parte à la benne. Tu ne montes pas sur Paris prochainement Vectra ?

A la benne ?! Si personne n’en veut, file le à Emmaus.

Sans voiture c’est difficile.

PM sent

Et le fauteuil va à Mouz. :slight_smile:
Y’a plus qu’à trouver un créneau commun.

pas de regrets, je peux pas passer hélas

pour info, si tu les préviens, il me semble qu’Emauss fait des enlèvements aussi :slight_smile:
En tout cas, près de chez moi :crying:

Spa pour faire de la pub mais ce fauteuil roxx du poney les gens, testé et approuvé par mes fesses depuis 2ans et ça le fait ^^

(C’était un commentaire totalement inutile, donc indispensable :slight_smile: )

Avec rançon ?