[DONNE] Jolis meubles

Hello la zone,

Suite à changement de mobilier, je donne :

[s]- Une armoire 1 tiroir et 3 portes dont une avec miroir, type 1930, donnée démontée, à remonter soi-même comme un grand

  • Dimensions (LxHxP) environ : 144 x 180 x 45[/s]

VENDU

[s]- Un meuble TV d’angle, mais qu’on peut mettre droit aussi, 1 double porte + tiroir coulissant, en merisier

  • Dimensions (LxHxP) environ : 110 x 85 x 60[/s]

VENDU

A venir chercher chez moi (Paris 12e) le plus rapidement possible (nouveaux meubles arrivant le Samedi 2 Janvier). L’armoire est stockée démontée donc elle peut attendre un chouia, mais le meuble télé ça m’arrange s’il part très vite.

MP si intéressé !

Thanks,
Fry

Tu veux pas habiter à Bruxelles ? Steuplé.

[quote=“Fry, post:1, topic: 50570”]- Un meuble TV d’angle, mais qu’on peut mettre droit aussi, 1 double porte + tiroir coulissant, en merisier

  • Dimensions (LxHxP) environ : 110 x 85 x 60

A venir chercher chez moi (Paris 12e) le plus rapidement possible (nouveaux meubles arrivant le Samedi 2 Janvier). L’armoire est stockée démontée donc elle peut attendre un chouia, mais le meuble télé ça m’arrange s’il part très vite.

MP si intéressé !

Thanks,
Fry[/quote]

Hello,

Est-ce que le meuble télé est démontable aisément ? ce serait pour passer te le prendre et le coller dans ma voiture pour le donner à un membre de ma famille à Nantes.

Thanks,

@SuperLegume : No, sorry. :smiley:

Mais si tu trouves une bonne âme pour le transport, je ne vois pas d’inconvénient à expédier ça en Belgique.

@Sherlock : A la différence de l’armoire, le meuble TV ne se démonte pas (enfin moi je l’avais récupéré tel quel, et à part les portes en facade et le tiroir coulissant, je vois pas de traces de vis…)

En rabattant les sièges, 110 par 85 ça le fait pas ? T’as quoi comme tuture ?

[quote=“Fry, post:4, topic: 50570”]@Sherlock : A la différence de l’armoire, le meuble TV ne se démonte pas (enfin moi je l’avais récupéré tel quel, et à part les portes en facade et le tiroir coulissant, je vois pas de traces de vis…)

En rabattant les sièges, 110 par 85 ça le fait pas ? T’as quoi comme tuture ?[/quote]

Merci de ta réponse. Non ça ne le fera pas : je descends déjà avec un lave linge acheté sur Ebay à l’arrière d’une Focus. Ca va faire un peu juste pour y coller un meuble télé non démonté en plus.

Franchement dommage.

[quote=“Sherlock51, post:5, topic: 50570”]Merci de ta réponse. Non ça ne le fera pas : je descends déjà avec un lave linge acheté sur Ebay à l’arrière d’une Focus. Ca va faire un peu juste pour y coller un meuble télé non démonté en plus.

Franchement dommage.[/quote]

Bah écoute si le trajet Paris - Nantes te fait pas peur, je peux garder le meuble quelques jours de plus… mais pas trop tout de même (mon appart est petit).

Je regarde plus en détail si on peut pas le démonter, je te fais un retour rapide.

EDIT : Le meuble télé est réservé jusqu’à Vendredi pour un acheteur, désolé Sherlock.

euuh l’armoire pourrait m’intéresser. C’est quelle origine ? (et sinon, je peux passer la chercher :D)

Quelle origine… ? Ben c’est dans ma famille depuis les années 1930, elle vient de ma grand-mère, et elle a traversé pas mal de décennies sans bouger (l’armoire, pas ma grand mère). Mais mes parents se fichent de la garder ou pas, et moi j’ai changé mes meubles. :smiley:

J’ai un couple d’acheteurs intéressés (annonce passée sur leboncoin.fr), mais qui n’ont pas donné de nouvelles hier, et un autre acheteur intéressé aussi. Je te rajoute dans la liste, je fais le point sur qui est vraiment intéressé / disponible ou pas, et je te fais un point très vite.

[quote=« Fry, post:8, topic: 50570 »]Quelle origine… ? Ben c’est dans ma famille depuis les années 1930, elle vient de ma grand-mère, et elle a traversé pas mal de décennies sans bouger (l’armoire, pas ma grand mère). Mais mes parents se fichent de la garder ou pas, et moi j’ai changé mes meubles. :smiley:

J’ai un couple d’acheteurs intéressés (annonce passée sur leboncoin.fr), mais qui n’ont pas donné de nouvelles hier, et un autre acheteur intéressé aussi. Je te rajoute dans la liste, je fais le point sur qui est vraiment intéressé / disponible ou pas, et je te fais un point très vite.[/quote]
Clairement je peux te la prendre/acheter (enfin ça dépend du prix). fait signe.

PM envoyé… :smiley:

Message aux modos : Tout est parti, vous pouvez verrouiler le sujet. :smiley: