Donne license half life 2 contre bon soins

Bon ca y est j’ai craqué je me suis fait mon petit noel à moi et à mon nouveau pc portable, bref je me suis acheté la orange box.
Résultat j’ai une license half life 2 que je peux offrir. Si ça en interresse certains…

Promis si tu me la donnes, je l’arrose tous les jours, avec un peu d’engrais si nécessaire, et je la mets en pleine lumière!

Je savais que je pouvais compter sur nos amis des jeux de la geekzone pour la recueillir et prendre soin d’elle. Je suis sur qu’elle sera très bien chez toi badacid :).

j’en ai une à céder aussi. J’ai pas voulu la noyer.

Apparement personne n’est intéressé par la 2ème license ?!?

Eki.noX, si elle est encore sur le marché, ce serait un plaisirs de la chérir :slight_smile:

Ca me changera de RTCW pour me défouler pendant la période d’exam…

C’est noyel ici dites moi.Si yen a d’autres qui trainent, je suis preneur aussi (jusqu’à ce que je craque sur une obox et du coup elle reviendra ici pour trouver un autre maitre avec amour).

Frenchouille si tu t’achètes une orange box tu me fais signe, hein? :slight_smile:
→ Ceci était une pré-réservation :crying:

c’est meugnon tout cette amour sur la zone…ça fait fondre mon ch’tit coeur…oui oui !!!

:crying:

moi j’dis qu’c’est des lopettes et pis c’est tout !!!
:slight_smile:

j’déconne un je trouve ça vraiment touchant.

Parce que t’as déjà gagner un 400m nage libre toi? :crying:

Donnons nous autant de plaisir à nos jeux qu’ils ne nous en procurent? Moi les jeux j’ai envie de les caresser , tout ça… bon ok j’arrête. :slight_smile:

Ferme pas la porte baphomet, j’arrive

Ravi de voir que la geekzone devient une SPLC: société protectrice des Licenses de Jeux :slight_smile:

Je suis prenneur , si il en reste une toute fannée.