Bonjour.
J’ai quelques numéros de Joystick dont je voudrais me débarrasser pour faire de la place.
Donc si vous les collectionnez c’est le moment.
Je suis sur la région parisienne, pour une expédition par la Poste, les frais de port seront à la charge de la personne.
Merci
Nismogtr
Arrière Satan ! Retourne en Enfer !
Osez se débarasser de magazines joystick… Ou va la France…
C’est que justement je vais partir travailler à l’étranger et ça prends de la place et du poids les magazines.
Nismogtr
[quote name=‘Nismogtr’ date=’ 24 Jul 2005, 14:42’]J’ai quelques numéros de Joystick dont je voudrais me débarrasser pour faire de la place.
[right][post=“379791”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais lesquels ?
tiens, tout pareil, mais sur lyon
je dois les avoir tous depuis le numero 80 qq chose comme ca
si ca branche qq un, pm, ca part a la poubelle a la fin de la semaine
Ben
moi je suis intérréssé mais si tu pouvais lister les N° ce serait pas mal.
Genre de quel mois a quel moi ou de quelle année a quelle année.Chuis intérréssé par 2 ou 3 N° de l’année 2001 et tout ce qui est avant novembre 2000.
voila.
[quote name=‹ oliver › date=’ 28 Jul 2005, 21:11’]moi je suis intérréssé mais si tu pouvais lister les N° ce serait pas mal.
Genre de quel mois a quel moi ou de quelle année a quelle année.Chuis intérréssé par 2 ou 3 N° de l’année 2001 et tout ce qui est avant novembre 2000.
voila.
[right][post=« 381237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hop, alors, je les ai tous a partir du numero 55 numero 47 (mars 94), et il en manque pas jusqu’a aujourd’hui, j’ai toujours été abonné (sauf si j’en ai paumé dans les demenagemetn, mais je pense pas). Le numero 47 est celui qui a suivi la mort de tilt. Pour la petit histoire, j’etais abonné a tilt, et quand il sont mort, joy a repris mon abo, prolongé de 3 mois. Sympa.
Vu que qq personne sont interessés, je reconduit d’une semaine.
Ca part a la poubelle le 07/08/2005
C’est a venir prendre chez moi (Lyon) et c’est assez lourd.
Voila, je peux pas faire mieux, ma femme a besoin de la place, et j’ai deja eu du mal a vous avoir ce repis
Ben
Hop, alors apres rangement, j’ai aussi des vieux numero, comme le 31, 42et 43 je crois.
Ya aussi les booklet et les CD. Ils manquent qq joy sur la fin (dans les numero 150), mais sinon, j’ai tout depuis le 55.
Voila voila.Repondez moi vite
Désolé de ne pas avoir répondu avant. Je vais lister mes numéros et je vous dit ça.
Merci
Nismogtr
Je suis à la recherche des numéros 1 à 30, 36 à 52, 58,59, 64, 69, 71,72 et 76, alors si il y a moyen de moyenner… ce serait vraiment une super bonne nouvelle
hop, plus que 2 jours …
Et je divise pas, c’est tout ou rien, et a prendre sur lyon
Ben
attends attends part pas!!
je suis super intéressé, mais il y a pas moyen d’expedier par transporteur ou qqchose? je paie les frais d’avance sans probleme, tu vas quand même pas bazarder ca!
si, si tu payes les frais, ya toujours moyen, mais vu le volume, ca va vraiment douiller, tu es sur de vouloir ?
Sur toute ta collection il y en aurait que 14 qui me manquent… je sais que ca te gonfle de diviser mais en terme de cout ca ferait une énorme différence pour moi… ca me dérange pas de te les payer genre 1-2€ pièce en plus du port si tu veux bien faire le tri… sinon c’est clair que ca risque d’être la ruine Enfin bon, tiens moi au courant; je trime vraiment pour compléter cette collection.
Si la vente ne se conclut pas je suis interessé aussi! Et je suis de paris
→ slapwagen@gmail.com
Bonjour.
Désolé pour le retard sur les réponses.
J’ai mis la main sur les numéros 106 à 166, désolé pour Dond je n’ai pas ou plus ceux que tu voulais.
Je crois avoir encore des anciens numéros mais où je les ai mis ? Mystère.
Donc je donne ces magazines avec les Cds je les ai presque tous. Je suis sur Paris, Slaapwagen si tu es là et ceux qui sont en province et qui sont intéressé, les frais de ports sont à votre charge.
Mon e-mail est : nismogtr.philippe(arobase)gmail.com
Merci
Nismogtr
Merci quand même
J’espère que ca va le faire avec cben
Je suis sur paris, si je peux venir les chercher directement chez toi ça m’arrange Je t’envoie un Mail !
Merci encore pour les mags C’est nikel !
De rien et bonnes lectures.
Nismogtr
hop, je les ai toujours pas balancer j’ai pas eu le temps de m’en occuper.
Mais passé par PM pour me contacter, je regarde pas souvent le topic.
Quels sont les numeros qui t’interessent Dond ?
Vu que personne a l’air de vouloir les recuperer tous, je vais les balancer. Du coup, ca me gene pas d’en sortir qq un si ca te rends service.
Ben