[Donne] Meubles (de cuisine, de télé, de PC)

Hello tous

Dans le cadre de mon départ prochain pour le pays des caribous et comme je pars vivre dans un igloo tout équipé, il reste 2-3 meubles dans mon appartement qui pourraient peut être intéresser quelques personnes ici

Qu’on soit clair dès le début, c’est pas qu’ils ne soient pas en bon état, au début je comptais les vendre mais comme le temps avant mon départ se fait court, je les offre pour faire le vide au plus vite

- Un grand placard de cuisine (le lien chez confo ou je l’ai acheté il y a 2 ans. Etat très bon, il y a de très légères évolutions par rapport à ce modèle (genre une planche qui est blanche au lieu d’être couleur bois) => plus dispo

- Un meuble de télé le lien chez confo ou je l’ai acheté il y a 1 1/2 an, état très bon => pour Hazadess

  • Un meuble de PC couleur bois qui n’est pas dans un état resplendissant mais qui a vaillament supporté un CRT 19" pendant 3 ans. Je compte le jeter mais si jamais ça peut servir à quelqu’un…

  • Il y aura peut être aussi (si la personne que je connais qui la veut se désiste) une télé CRT Sony 72cm 100Hz mais celle-là j’aimerais bien en tirer genre 200€…

Donc tout est pepette-free à la condition que vous veniez le chercher chez moi à Puteaux. Je peux vous fournir des photos des meubles en situation si vous insistez mais ce sera avec un portable…

Si personne ne peut le récupérer avant mon départ (30 juillet max), ça sera Emmaüs ou à la disposition de chacun dans la rue

J’espère que ça pourra aider quelqu’un !

Edit2 : MAJ des dispos

Humm, le meuble TV pourrait bien m’intéresser, beaucoup même B)

edit : pas faire gaffe a mon profil, je suis dans le sud de paris, et motorisé.

Yop ! Moi le meuble mico onde m’intéresse ^^
Marre du mien B)

Je te PM ce soir B)

dommage que je ne soit pas motorisé, le meubles télé me branche un peu

Hazadess : Ok pour le meuble télé, on s’arrange en PM

Poulet : idem, j’attend ton PM

Baph : toute ma compassion pour ton absence de motorisation

Hop, juste pour dire un grand merci a l’auteur du thread. (et lui faire un petit up caché en plus)
Meuble niquel, très sympa, rien a redire … juste merci (encore une fois)