|Donne] Meubles & Stuff

Salut,

bon je déménage et on peut pas tout prendre. Je dois donc laisser ici une partie de mes meubles et de mon matos.

  • Une petite table a 4 pieds, et peut tourner sur elle même pour devenir plus large (à la Transformers). Elle est fournie avec sa splendide nappe en toile-cirée-moche. A démonter avec une clé de chépacombien, pour ça que je l’abandonne parce que j’ai pas de clés pour dévisser les boulons.

  • Une desserte serveur est constituée de 5 planches à assembler avec tournevis et “demi-croix-gammée” (vous savez, les machins nostalgiques du troisième reich qu’on vend avec tous les meubles Ikea, pour serrer les vis à pas hexagonal).

  • 1 écran 17" mourant avec deux enceintes qui pulsent pas mal. Il est assez sombre mais pour regarder des vidéos convient très bien.

  • 1 écran original Commodore pour l’Amiga 500 (ça ça me fait chier de m’en séparer).

  • 1 tour classique, vide sauf une alimentation standard (avec de quoi brancher un Athlon ou un P4)

  • Quelques bouquins que je lirais plus (genre “Qui est notre Dieu de” Palpa^W Benoit XVI et le catéchisme), plus peut-être des magazines.

et je crois que c’est tout.

Y’aura peut-être aussi un “onduleur qui ondule plus”, qui sert juste de pare-foudre.

Tout le reste (Amiga, SNES, jeux originaux en boîte, jeux copiés par Caf’ en 1992, guitare, fringues, bureau, petite table bis) je garde :).

Ca sera sur le palier de chez moi cette après-mdi. Ca se situe au 60 rue de la Gare à Lens. Si vous passez en semaine, dites que vous êtes locataire et que vous avez oublié la clé de chez vous au magasin “Alper” juste à côté, et venez vous servir sur le palier du premier étage.

Laissez le lit, il est pour la mère de ma compagne.

Voilà, éclatez-vous.

Si vous voulez me faire une petite donation, chloe@desoutter.org est mon adresse paypal, mais à la base c’est gratuit.

Je serai là mercredi soir dans la soirée (joignable au O6 S9 9O S3 32, 13375p34k pour éviter les spammers par GSM

Juste pour info :slight_smile: On parle de clé « Allen » en ce qui concerne les outils pour monter les meubles ikéa.
[center][/center]

exemple lien de vente de clé Allen

edit après le message de Piaz:
ha c’est pour cela que j’avais tant de mal à en trouver sur google. Je ne m’en souvenais que phonétiquement. corrigé.

Euh, Allen, pas Alène :slight_smile:

Désolé, mais je pouvais pas laisser passer ça :

[quote=“Chloé, post:1, topic: 47176”]Laissez le lit, il est pour la mère de ma compagne.[/quote]Si c’est pas honteux… faire dormir sa belle-mère dans la rue…

Voilà, ça c’est fait. Profitez bien de la braderie de Lens.