[Donne] Oldies pc

hello to you babe,

je cède quelques jeux PC contre bons soins. si vous les caressez affectueusement et les exposez dans une vitrine, c’est encore mieux, mais je n’irai pas vérifier.

donc un lot restreint qui traîne :

  • Warcraft II : Tides of Darkness (Blizzard, 1996, y a encore la facture de la fnouc : 399F !)
  • The Need for Speed : SE (Electronic Arts, 1996)
  • Z (The Bitmap Brothers, 1996)
  • Arcanum : Engrenages et Sortilèges (Trika games, 2001)

ce sont les jeux à l’ancienne : grosses boites carton, manuel papier, cd-rom.
clairement je veux pas me galérer avec la poste, sauf si vous êtes prêts à douiller en port vu le poids et la taille…
idéalement remise en mains propres sur Rouen contre une bière dans un café local

je dois en avoir d’autres, je rajouterai si je retrouve.

Tu offres le pentium II qui va avec ?

Interressé mais bien trop loin pour prétendre à la reprise (à la casse).
Dommage car c’est de la bonne quand même (Arcanum, miam)

Ah Arcanum et les heros qui perdent l’agro dès que tu sors d’une pièce. Super bon jeu quand même, mais il suffisait de tuer le premier armurier pour résoudre ses soucis d’argent et de matos :confused:

Arf dommage , j’aurais bien récupéré Z, j’avais pu jouer qu’à la demo à l’époque.

personne pour de chouettes jeux PC gratos ?

Ah mais YES Z!!! J’ai encore la boite chez mes parents c’est un super jeu!

Y-a-t’il un moyen de la faire tourner sur mac?

J’ai un vague souvenir de Z, c’était rigolo.

j’ai pas creusé la question. sur la boite uniquement Windows mentionné pour 486DX2 en mini (que de souvenirs) ou mieux P90 en reco.

Rejouer (et peut-être finir) Arcanum me tenterait bien…mais mes passages sur Lille sont plus qu’épisodiques et rares.
Donc bon je laisse mon tour
(j’ai déjà les trois autres sous vitrines et sans doute leur boite au fin fond d’une armoire…)

je re up mon topic, je suis sur Rouen maintenant. si quelqu’un est intéressé par ce don désintéressé, PM me !

Envoi un MP à Zanis, c’est un collectionneur de jeux, ca va surement l’interesser !

Ouais c’est tentant mais je commence à doucement manquer de place pour entreposer les jeux que j’ai déjà et les boites en carton c’est gros ! Donc j’passe mon tour (mais merci mon Ben d’avoir penser à moi, bisous sur ta fesse :notify: )

Warcraft 2 me tenterait bien. Ça compléterait ma collection (j’ai le premier et le troisième épisode). Le hic, c’est que j’habite dans le Nord (Valenciennes). Si un jour tu passes par Lille, je suis preneur. Ou alors par la Poste ? A combien monterait les frais de port dans ce cas ? Il y a encore le manuel et tout le reste ? Et dans quel état ?

Toi aussi tu conserves les tickets :smiley: C’est amusant, Starcraft était moins cher au moment de sortie (369 francs soit 55 euros environ)

y a tout (cd, manuel, boite). je ne suis plus dans le Nord et je n’y prévois pas d’y passer, désolé.