[DONNE ou VDS pas cher] XBox360 un peu en rade

Bonjour la zone !

V’là t’y pas que je me décide à rallumer ma XBox360 (en sommeil ces derniers mois) pour jouer un peu et vlan ! Pas de RROD mais l’image qui jaunit / verdit après quelques minutes, pour finalement ne plus avoir aucun signal vidéo. :smiley:

La belle n’est plus sous garantie depuis le mois de Mai ( sauf en cas de RROD, mais c’est pas un RROD !) et je ne suis pas bricoleur (non, vraiment pas). Vu le prix des packs BoBox et l’offre de remboursement de Crosoft (et la dizaine de jeux dont je dispose) je pense m’en racheter une.

Y’aurait-il parmi vous un geek intéressé ? La réparation est à votre charge, ça peut être rien (genre remettre de la pâte thermique) comme un peu plus chiant (genre mettre des patins sous la Mobo).

En gros je pense filer la console gratos (avec bloc alim et câble Av, hein, je suis pas un monstre), je fais payer éventuellement les accessoires qui vont avec (manette sans fil, casque, etc.) si le preneur les veut en plus de la console nue.

Ou j’échange contre un numéro de téléphone d’une jolie célibataire hétérosexuelle de votre entourage. Ca marche aussi. :smiley:

Fry

EDIT : je suis sur Paris, dans le 12e, je préfèrerai une remise en main propres (ou sales) mais pas d’envoi postal.
EDIT 2 : si y’a un moyen de récupérer les quelques données sur le DD avant cession, je prends (pas de données ultra importantes, juste profil + succès + sauvegardes)

Je suis preneur de la console seule à mon prochain passage sur Paris (d’ici quelques jours), mon objectif étant de la transformer en stick arcade comme j’ai déjà fait ici : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…st&p=709818

Et puis l’alim ça m’en fera une de backup pour ma “vraie” Xbox, car mes chats ayant eu la bonne idée de pisser dessus je sais pas si elle va tenir encore longtemps…

[quote=« ethomit, post:2, topic: 50551 »]Je suis preneur de la console seule à mon prochain passage sur Paris (d’ici quelques jours), mon objectif étant de la transformer en stick arcade comme j’ai déjà fait ici : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…st&p=709818

Et puis l’alim ça m’en fera une de backup pour ma « vraie » Xbox, car mes chats ayant eu la bonne idée de pisser dessus je sais pas si elle va tenir encore longtemps…[/quote]

Cool !

Je te la mets de côté, je m’achète mon pack Elite cet aprem. :smiley:

Je te PM pour les infos importantes.

Il me reste le pb du backup (ça me ferait ch**r de paumer toutes mes sauvegardes…)

garde ton ancien DD sur ta nouvelle console ? il servira pas trop pour un stick home made :D.
ou alors chope un câble de transfert microsoft, celui qui est vendu avec les disques 120go, il sert à ça.

Pour le câble de transfert il y en a un qui tourne en ce moment ici !

[quote=“mmenfin, post:4, topic: 50551”]garde ton ancien DD sur ta nouvelle console ? il servira pas trop pour un stick home made :D.
ou alors et chope un câble de transfert microsoft, celui qui est vendu avec les disques 120go, il sert à ça.[/quote]fixed
Tu gardes ton DD d’origine et tu commandes le câble à Microsoft une fois que tu as ton Elite (compter 1-2 semaines avant livraison) ou alors comme le dit Aiktar tu participes à la grande chaine de l’amitié des échangeurs de câble xbox360.
Ha et un dernier conseil évite de commencer plein de jeux sur le DD de ta nouvelle xbox. Le transfert formate les 2 disques dur.