[DONNE] Platine DCC et Joystick

Hello ici.

Bon, je me résouds à poster cette annonce, on sait jamais ça peu intéresser des gens :

Pour cause de déménagement, je DONNE donc :

  1. Une Platine DCC Marantz DD92 + un lot de cassette DCC (une vingtaine) + Fibre Optique. Le DCC n’a eu aucun succès, soyons clair, mais la platine elle même peut encore valoir le coup pour son convertisseur analogique. En branchant dessus une platine CD moyenne par fibre optique, vous améliorerez grandement le son, du fait de la qualité du convertisseur de la platine. Et elle lit les DCC et cassettes normales.
    Elle est en très bon état, fonctionne très bien et j’ai la notice. Voilà à quoi ça ressemble (photo pas terrible prise sans flash sinon on voyait pas l’inscription lumineuse) :

  2. Collection complète (- 4 numéros) de Joystick, allant de Décembre 2000 (n°118) à Mars 2007 (n°191). Il manquera les numéros 152 - 155 - 164 - 190 puisque je les garde (ce sont ceux où j’ai écrit des articles, il faudra que je les montre au futur fiston c’est pour ça B) ).

Au début je voulais tout jeter, mais bon, je me suis dit que ça coûtait rien de proposer après tout.
De toute façon si le 17 / 03 personne n’est intéressé, tout ça va à la déchèterie.

Pour les infos pratiques : je suis sur Auch (à 1h de Toulouse et Agen environ) donc il faudra venir les chercher.
PM si vous êtes intéressés B)
Voilà !

[quote=“FMP_thE_mAd, post:1, topic: 33259”]…
2) Collection complète (- 4 numéros) de Joystick, allant de Décembre 2000 (n°118) à Mars 2007 (n°191). Il manquera les numéros 152 - 155 - 164 - 190 puisque je les garde (ce sont ceux où j’ai écrit des articles, il faudra que je les montre au futur fiston c’est pour ça B) ).

Au début je voulais tout jeter, mais bon, je me suis dit que ça coûtait rien de proposer après tout.
De toute façon si le 17 / 03 personne n’est intéressé, tout ça va à la déchèterie.

Pour les infos pratiques : je suis sur Auch (à 1h de Toulouse et Agen environ) donc il faudra venir les chercher.
PM si vous êtes intéressés B)
Voilà ![/quote]

ah bon, tu as écrit des articles pour Joy ? je savais pas !

sinon, la platine ne m’intéresse que peu et les Joy je les ai déjà, mais ca m’étonnait que tu ais écrit des articles. c’est tout. c’est des articles sur quoi ?

désolé, oui c’est totalement contre-productif vis à vis de ce qui t’intéresse.

Doud

Pour les articles, j’ai fait seulement les tests / chroniques sur Anarchy Online, à savoir :

  • Test de l’add-on Shadowlands
  • inauguration de la rubrique “Chronique” avec une chronique sur Shadowlands
  • Test de l’add-on Alien Invasion + Chronique Alien Invasion
  • Test Lost Eden

C’est Caféine qui m’a proposé ça, et je l’en remercie encore ici B)

1 « J'aime »

[quote=“FMP_thE_mAd, post:3, topic: 33259”]Pour les articles, j’ai fait seulement les tests / chroniques sur Anarchy Online, à savoir :

  • Test de l’add-on Shadowlands
  • inauguration de la rubrique “Chronique” avec une chronique sur Shadowlands
  • Test de l’add-on Alien Invasion + Chronique Alien Invasion
  • Test Lost Eden

C’est Caféine qui m’a proposé ça, et je l’en remercie encore ici B)[/quote]

okay, fair enough… j’avais jamais tilté. peut etre car j’ai jamais trop lu les pages réseau.

bon courage pour tes dons et bonne soirée !

Doud

(j’ai toujours pas fini mon bouquin de Vinge, screugnegne… après trois mois)

Et il écrit super bien le FMP.
Gameblog t’attends !! B)
Bon, DCC nan, mais je déménage avec mes joys. B)

mmmmh AO…

Cinq ans d’XP/SK…
Trois accomptes toujours pas fermés…

TROP d’heures passées sur RK…

(oui c’était un post qui fait avancer à mort le thread B) )

Certains Joys pourraient m’intéresser, histoire de complèter ma collection…

Maintenant avec les FdP et le fait que tu cherches à tout donner… Si tu trouves ailleurs faut pas hésiter…

Bref, je me pose en option au cas où… B)

Donc la platine DCC lit les K7 normales?? Parce que je viens de retrouver une boite de converse remplie de K7…Que je ne peut plus lire sauf en bagnole, because poste K7 mort, et que j’ai pas investi dans la platine K7 mon ma nouvelle chaine…

Ah oui, par contre google maps viens de me mettre un mechant coup de poignard dans le dos…
Euh…2 questions, jamais sur Paris (par hasard…) ou alors, euh…Monsieur La Poste dirai combien pour faire la comission??

Ah merde…Le mechant up…J’avais pas vu la date…Donc je suppose que, le 17/03 etant passé, tout est allé direction recyclage… B) snif.

Bonjour,
Je réponds surement trop tard ;-)) mais je suis intéressé par le lecteur DCC…
L’avez-vous toujours ?
Merci.
Cordialement.

meme2602

6 « J'aime »

Créer un compte juste pour chopper du matos d’il y a 13 ans, merci pour la plus value du truc ! GZ est trop bien référencé :grin:

1 « J'aime »