[Donne] Pleins de trucs inutiles

Hello la zone,

Je m’éloigne de plusieurs milliers de kilomètres de notre France. Forcément je ne peux tout amener avec moi, et plusieurs années de sédentarisation font que j’ai entassé tout un tas de trucs inutiles. En fait même sans bouger ces trucs me sont inutiles :smiley: Je vais donc leur donner une chance d’éviter le vide ordure, ça peut toujours servir à quelqu’un. C’est essentiellement des vieilleries et surtout du câblage.

• 3Dfx Voodoo 3 3000
  • Ventilateur pour PC Enermax 80mm vitesse réglable + grille
  • Cable IEEE-1284 mâle aux 2 extrémités (c’est des ports parallèles, pour ceux qui n’aurait pas compris :crying: )
  • Un switch de ports parallèles (permet de partager une imprimante avec 2 PC par exemple)
  • Un lot de très nombreuses vis pour ventilo, disque dur, … enfin tout ce qui peux se viser dans un pc doit pouvoir trouver son bonheur la dedans
  • Un câble coaxial (longueur, je ne sais plus :cry: ) + un T + un bouchon
  • Un modem USB Sagem F@st
  • Un modem USB Alcatel Speed Touch
  • 4 câbles coaxiaux 75 ohm, type antenne TV
  • Une nappe IDE
  • 4 câbles type alimentation de PC
  • Un switch de prise péritel
  • 2 filtres ADSL pour prise téléphonique
  • 1 prise téléphonique avec un câble RJ11 immense
  • 2 câble RJ11

C’est clairement des ‹ merdouilles ›, mais jeter tout ça d’un coup me fait un peu mal en cette période de conscience écologique.

Je n’en demande rien (mais les dons sont acceptés :stuck_out_tongue: ).
Je suis sur Grenoble, et bien entendu en cas d’envoi par la poste (mais la je doute que ça intéresse quelqu’un :smiley: ), je ne prend pas les frais de port à ma charge :slight_smile:

Sinon, si vous connaissez un autre moyen de me débarrassez de cela, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Tim

perso le ventilateur m’interesse et tu te trompe parce que pas du tout le temps de passer à grenoble alors la poste me convient plus plus