J’ai récemment changé la configuration de mon salon pour passer d’un projo + écran à une jolie TV OLED.
Du coup je me retrouve avec un écran de projection et un projecteur dont je ne me sers plus, et que je n’ai pas envie d’essayer de vendre, en grande partie parce que la lampe de l’écran a dépassé la limite d’heures prescrite. En l’état le projo fonctionne toujours et ça n’a donc pas d’impact, outre un petit message qui s’affiche au démarrage. Mais bon, je ne sais pas combien de temps la lampe peut encore tenir. Après, un changement de lampe est toujours possible évidemment, mais j’avoue que je n’ai pas regardé les prix, vu que le message est apparu quand j’étais déjà en passe de changer.
Donc, je donne :
Projo 4K Optoma UHD 38 acheté en mai 2021 (j’ai encore un kit de suspension plafond Vögels dans ce genre-là aussi, qui est d’ailleurs toujours accroché au projo)
Ecran de projection Lumene Plaza HD 240, qui fait donc 107 pouces de diagonale. Aussi acheté en 2021. C’est un écran déroulant qui peut s’accrocher au plafond ou au mur.
Par contre ce sera à venir chercher à la maison (à Grimbergen, en Belgique juste en périphérie de BXL) parce que je n’ai plus les boîtes (pour le projo c’est un coup à le peter en le secouant dans le transport) et que l’écran dans son carter fait 2m40 de long et une grosse dizaine de kilos donc bon…
Si jamais il y a plusieurs intéressés, je donnerai la prio aux membres actifs de GZ évidemment.
Je suis en Belgique aussi (de l’autre côté de Bruxelles) et ma soeur cherche justement un projecteur, et vu qu’elle a zéro budget pour un truc correct pour le moment, ça lui ferait méga plaisir. Si les gens qui ont commenté avant ne le prennent pas, je peux passer le chercher quand tu veux
@gravity C’est pour toi comme tu es le premier. Est-ce que tu peux confirmer d’ici demain que tu le prends ?
Dans le cas contraire, ce sera pour @Deadlock : vendredi nickel pour moi, je suis en télétravail toute la journée.
Et si ça ne s’arrange avec aucun des deux, c’est pour @Fitz557
@BIG Haha Merci ! Oui ça remonte à il y a quelques années la config ! Ravi que ton pote en ait bien profite, voire en profite toujours