Je te PM de suite. JE me renseigne en parallèle, mais je pense que ce sera un oui.
Bon, finalement, c’est un peut-être. Quand je réfléchis à la quantité de déchets que je fais sur mon numérique (surtout avec mon 35mm sur lequel je dois ajuster moi même l’ouverture et les durées d’expo) je me dis que je n’en ferai pas bon usage, voir pas usage du tout.
Alors certes, ça me ferait un 35-80 au prix des frais de ports, mais seulement si personne ne souhaite se lancer dans l’argentique, autant être franc, non ?
C’est con, celui de mes parents ne marche plus à cause d’une connerie sur le cache pile (une pile qui a coulé) et les photographes qui disaient que ça vallait pas le coup de le faire réparer.
Vie de l’appareil : Je l’ai acheté en 99/2000 de mémoire. Il a très bien vécu même si quelques fois l’objectif se « bloque » un peu quand il faut le manier. Je crois que c’est suite à une chute qu’il a pas dû trop apprecier… Mais il marche tjs !!!
Voilà, le boitier est nickel et en plus j’ai la housse nikon qui va avec. De tte façon c’est cadeau
Pour le moment Kohgnak tient la corde, suivi de LordK.
Confirmez moi tout ça et je vous l’expédie !
A+
[quote=« M.musachi, post:8, topic: 51435 »]
Alors je fais un petit recap pour tout le monde :
Vie de l’appareil : Je l’ai acheté en 99/2000 de mémoire. Il a très bien vécu même si quelques fois l’objectif se « bloque » un peu quand il faut le manier. Je crois que c’est suite à une chute qu’il a pas dû trop apprecier… Mais il marche tjs !!!
Voilà, le boitier est nickel et en plus j’ai la housse nikon qui va avec. De tte façon c’est cadeau
Pour le moment Kohgnak tient la corde, suivi de LordK.
Confirmez moi tout ça et je vous l’expédie !
A+
[/quote]
EDIT : Adjugé à Kohgnak pour la modique somme des frais de port ! Merci à tous