[DONNE] Roller Homme taille 43 sur Paris

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: c’est une paire de roller fitness avec coque en plastique dur et chausson dedans. Ils sont essayables tout près de la station de métro Maison Blanche (sud-est).

Ils ont quelques années et quelques kilomètres dans les pates, mais je suis sûr qu’ils peuvent encore rendre de bons services. Jusqu’a y’a quelques mois, c’est avec eux que je terrorisais les p’tites mémés le dimanche matin sur les boulevards.

En espérant faire un heureux,
à+

Généreux

Salut,
ben ca me demangeait depuis un petit moment alors tout pareil.
Je donne une paire de roller rossignol taille 45, coque dure.
Ils ont aussi quelques années mais par contre ils n’ont quasiment pas de kilometre (cassage de coude inside :P).
Donc si ca en interresse certains qui passerait par Carcassonne ou Narbonne.

@++

J’aurai bien aimé trouvé une taille 45 sur paris :stuck_out_tongue: apparament les 2 condition vont pas enssemble dommage pour moi :stuck_out_tongue:

ben si un jour tu passe dans le coin n’hesite pas l’offre tiens toujours

on peut avoirune photo ou les references justes ?
marque model ?

ça m’interresse.

[quote=“winny, post:6, topic: 27370”]on peut avoirune photo ou les references justes ?
marque model ?

ça m’interresse.[/quote]

je sais pas lesquel t’interresse winny en tout cas je met des photos des miens:

Les deux
un seul

Les photos des rollers du premier post:


Pour info, j’ai précisé taille 43 de chaussure. les rollers sont 44 vu qu’on prend souvent une pointure au dessus, comme pour le ski.

edit: j’imagine que winny était plutôt intéressé par les miens vu qu’il habite paris :stuck_out_tongue:

Ah ok.
Donc non pour moi.
Désolé.
Je cherche à changer de roller mais je vise deux trois gammes au dessus quand même.

Si c’est du 44 sa pourai peut etre allez pour moi vu que je prend toujour 1 taille de plus pour mes chaussure (45) donc sa passe a 44 comme les roller :stuck_out_tongue: a tu trouvé quelqu’un car je serai peut bien intérésser vu que je suis pret de Paris :stuck_out_tongue:

nope, je n’ai encore trouvé personne !

Ba écoute si tu veut bien me les filé envoi moi en mp tes coordonées avec tes disponibilité (le week end m’arangerai beaucoup) :stuck_out_tongue:

Si tu les as encore, ça m’intéresse (ceux en 43), je peux venir facilement à Maisons Blanches.

Pour le moment il les as encore mais je passe lui prendre a son retour de vacance :stuck_out_tongue:

Mais non, mais non voyons, réfléchis bien, je suis sûr qu’ils ne t’intéressent plus :-p

lol non non il m’interesse beaucoup encore, sa va etre simpa d’aller au bahut en roller :stuck_out_tongue:

Justement, si tu les prends pas tu pourras plus aller au bahut et tu seras obligé de passer ta journée sur la cafzone, c’est quand même une bonne chose non ? :stuck_out_tongue:
Bon, j’arrête d’être lourd :stuck_out_tongue:

Avant d’aller en cours avec je croi que jvé deja en faire un peut dans la rue car vu le tmp que sa fait que j’en est pas fait … je me suis déja gameler avec tellement les roulement glisse bien, vraiment tres bon roller :stuck_out_tongue: