[Donne] Souris Cyborg RAT 9 "cassée"

Hello,

Comme mentionné dans un autre thread je me sépare de cette souris.

Elle a 2 soucis:

• le clique droit, il arrive qu’il ne “remonte” pas. Ca doit surement pouvoir se regler avec un changement du controleur interne ce qui demande 2 soudures tout au plus mais j’ai pas envie de me prendre la tete.

-le module de droite, celui sous le petit doigt, a été cassé par une chute. J’ai recollé tant bien que mal le pas de vis, mais on dirait qu’il manque une pièce car les module ne se fixe plus aussi bien qu’avant.

Donc avant de balancer tout a à la poubelle, je me disait que ça pourrait interesser des gens ici: soit un bricoleur qui pourrait avoir une souris haut de gamme presque gratos, soit celui qui a déja une RAT9 et qui a perdu et/ou cassé tout ou partie des accessoires.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le produit, il s’agit d’une souris sans fil avec 2 batterie et un socle de recharge pour les batteries. Elle a la particularités de pouvoir s’adapter à un grand nombre de morhpologie différente par l’utilisation de module interchangeable et de nombreux reglages ergonomiques.

Plus d’infos

Evidement les frais de port sont à la charge de l’acquereur.

As-tu essayé de démonter la souris et de passer un coup d’aspirateur pour le clic droit ? As-tu un prix de base ?

Passer un coup d’aspi non, car en fait le problème est connu. Cyborg a surement utilisé des mauvais switch car ce problème est courant sur des exemplaire un peu agé de leur gamme RAT, les « clique » ont tendance à  ne pas bien jouer leur role.

Bref, c’est pas une chips coincée :wink:

Et tu voudrais un prix de base pour quoi ? les frais de port ? bah comme n’importe quel envoi de moins de 1kg: environ 8€ sans assurance et 10€ avec…de mémoire.

Ok. Pour le prix j’avais pas vu que tu donnais la souris, je pensais que tu la vendais à pas cher car malgré les défauts elle n’a pas l’air inutilisable.

Elle est 100% utilsable en bureautique (mais bon c’est un peu overkill) par contre en gaming…tout va bien jusqu’à ce que le clique droit se mettent à déconner et là tu pestes car tu va mourir connement parce que ton perso ne bougera plus ou ira n’importe…à la limite en jeu solo tu peux faire pause et attendre de régler le problème (en cliquant 3-4 fois ça fini par passer) mais en ligne c’est mort :slight_smile:

Et puis le module de droite qui est cassé ça rend le truc un peu moins interessant aussi.

Donc pas envie de me faire chier à vendre une bouchée de pain un produit qui risquerait de ne pas satisfaire son acquereur, au risque de me faire emmerder ensuite. Mais pas non plus envie de poubelliser un produit qui fonctionne encore.

J’ai la petite boite metallique avec tout les accessoire et meme les 6 poids pour alourdir la souris (qui n’en n’a pas vraiment besoin, wireless oblige)

/troll Joue sur Mac troll/

Tu évalue a combien les frais de port  ça peut être amusant de démonter un truc nouveau.

Comme marqué plus haut: le truc fais moins de 1kg donc je dirai 8€ sans assurance et 10€ en recommandé valeur 50€.

Désoler de répondre un peu tard.

Si personne n’est intéressé et que tu ne l’as pas encore jetée.

Peut tu envoyer une photo de la partie cassée et je te l’as prend.

Je viens de partir ce matin pour 2 semaines de vacances. Donc je verrais ça en rentrant mais si tu le souhaites je te la bloques.

Bonne vacance on verra ça après.