[DONNE] Thomson TO7

Salut les geeks,

un proche s’apprête à balancer un Thomson TO7. Donc avant de commettre l’irréparable, je voulais savoir si ça pouvait intéresser quelqu’un par ici.

Il est fourni avec pas mal d’accessoire, de disquette, son écran etc…

J’ai pas encore pris le temps de tester l’appareil. Si quelqu’un est intéressé, je pourrais prendre un peu de temps pour voir s’il demarre et donner plus de precision sur le contenu.

J’en demande juste les frais de port.

4 « J'aime »

Quelques photos par ici : Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

Intéressé si encore dispo… (Mon premier ordi au collège !)

1 « J'aime »

J’en ai un vague souvenir en colonie de vacances (L’Aigle d’Or !)

J’espère qu’il trouvera preneur !

1 « J'aime »

Pareil, TO7 et MO5 au collège… mais on avait déjà une autre « antiquité » à cassette à la maison (dont je ne connais plus la dénomination).

1 « J'aime »

Je n’ai ferais rien, et il terminerait avec les autres trucs dans mon garage, mais ça me rend un peu triste de savoir qu’il risque de finir dans une déchetterie.

Comme @Tomma , j’espère qu’il va trouver preneur, et oui, je sais, on ne parle pas d’un chaton tout mignon, mais bon, même les geeks ont un coeur

ZX-81 ? (c’était celui qu’on avait chez nous)

2 « J'aime »

Ca me rappel des souvenirs aussi, le premier ordinateur familial était un TO9 qui doit toujours être au grenier chez mes parents. (Je me rappel mon père qui avait retrouvé la facture de la bête y a pas très longtemps on était déjà dans les 10000 francs à l’époque)

Le tout premier ordi que mon père a amené à la maison. Ça ne s’oublie pas :smiley:

Si tu as du mal à trouver un preneur, il existe des groupes Facebook où des passionnés seraient ravis de récupérer la machine.

À l’époque du MO5 au collège, je me souviens que j’avais un Amstrad CPC 464.

C’est vraiment pas mon but de passer du temps là dessus. C’est juste pour éviter de gâcher. Mais si personne n’est intéressé ici, j’aurai pas remords à le balancer.

Les souvenirs, c’est dans la tête, pas dans les objets.

Me semble que @Marmottas s’est manifesté :sweat_smile:

Je l’ai déjà contacté en mp, j’attends qu’il donne suite.

1 « J'aime »

Nope, c’était autre chose. :slight_smile:

Faudrait les contacter pour savoir, mais ça peut intéresser l’association https://mo5.com/ .
Je viens de leur envoyer deux cartons de jeux DOS/Win95/Win98 et ils étaient ravis :slight_smile:

1 « J'aime »

Si personne de preneur ici, peut-être contacter Tev pour son musée ?

C’est en cours d’envoi pour @Marmottas

3 « J'aime »