[DONNE] Tour gaming de 2011 et téloche Sony 1080p

'Lut les gens,

Suite à un renouvellement de pas mal de matos à la maison, je donne

1/ mon ancienne tour gaming (basée sur un CanHard X vendu en 2011 par matnet), soit :

  • Tour Coolermaster Silencio
  • Core i5 2500K
  • 8 Go de RAM (2*4Go PC 12800 Ripjaws X CAS9, me souffle la facture de l’époque)
  • 1 SSD Corsair de 90 Go pour le système
  • 1 HDD Caviar Black de 1To pour le reste
  • 1 GeForce 780 dont j’ai oublié la marque et qui a remplacé avantageusement la 560 d’origine
  • 1 alim Antec HCG 520W
  • 1 CM Asus P8P67
  • 1 Win 10 qui fait tourner le tout
  • un peu de poussière accumulée ces derniers mois parce que j’ai eu la flemme de tout renettoyer juste avant de changer :ninja:

Le tout fonctionne toujours sans souci, par contre je ne vous cache pas que la bécane a été utilisée de façon intensive au cours de ses 7 ans de bons et loyaux services :slight_smile: (c’est d’ailleurs pour ça que je préfère donner à un geek qui sait ce qu’il fait qu’essayer de vendre sans garantie qu’il n’y ait pas un truc qui claque rapidement).

2/ une téloche Sony 1080p, modèle Bravia KDL-32EX600. Elle doit dater plus ou moins de 2011 aussi et ne donne pas de signe de fatigue.

Comme les deux sont à donner et sont assez volumineux, c’est à remettre en mains propres, soit chez moi à Grimbergen (juste à côté de Bruxelles), soit à Bruxelles en plein centre côté Gare Centrale.

Il va sans dire que l’offre est valable pour les vrais zoniens, et pas pour les bots de passage :slight_smile:

13 « J'aime »

T’aurais été sur Paris je t’aurais débarrassé de ma tour pour la fusionner avec le matos que j’ai « en trop » et faire une nouvelle tour un peu boostée pour changer celle de madame, mais là ça va faire un peu loin :tired_face:

Priorité au membres GZ, mais si personne ne se jette sur la config j’ai deux potes PCistes qui sont ultra ramasse car peu de moyens à investir pour l’instant.

D’ailleurs tu en as vu un des deux à l’IRL au Brewdog bar à Bxl, le grand blond.
Et merci pour ce geste !
:kissing_heart:

Bah écoute, si aucun GZ ne se manifeste avant la semaine prochaine, c’est vendu pour ton pote :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Les deux m’intéressent, mais Bxl c’est pas vraiment la porte à côté. Sauf si parfois tu bouges dans la région Lilloise…

Je ne suis pas intéressé (l’offre pour la tour arrive de 3 mois trop tard, sniff), un grand bravo, les dons sont rares, c’est tout à ton honneur.

2 « J'aime »

Salut! Je suis très intéressé par la télé et je peux la récupérer près de la gare centrale. Je t’offre plein de bières en échange :beers:

Je suis intéressé par la tour, ça dépannerait bien un ami qui habite Bxl. Je te tiens au courant rapidement (à moins que quelqu’un d’autre passe ici avant bien entendu)

Vendu pour la téloche près de la gare centrale en échange d’une bonne bière du Brewdog du coup :smile:

3 « J'aime »

Pics or it didn’t happen.

1 « J'aime »

Je cherche une bonne excuse pour y retourner, tenez-moi au jus! :yum:

1 « J'aime »

Je suis coincé au lit avec une grosse angine et je dois encore retourner à Luxembourg déménager mes maubles mais j’espère que d’ici quelques jours on pourra y refaire un tour :sweat_smile:

Tranquille, il n’y a pas le feu, repose-toi bien :slight_smile:

Tu as trouvé quelqu’un pour le pc ? Sinon je ne suis pas très loin de Grimbergen…

A priori le pote de @BIG, mais j’avais dit prio aux GZ, donc si tu es intéressé, tu es le bienvenu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok on va voir s’il donne des nouvelles d’abord :slight_smile:

Ah mais si je peux toper la tour pour mon pote ça fera un gamer heureux, y’a pas à chipoter. Il ne joue plus à rien faute de matos potable (violon en font de scène :blush:).

Donc je suis sur l’affaire pour lui si aucun zonien n’en fait d’usage.

Pas de retour de mon ami, je laisse la main à quelqu’un d’autre (j’espère ne pas t’avoir fait perdre ton temps @MarmotShepard :confused: )

Voilà, on peut fermer, tout adjugée à @BIG et teloche à @Lupuss, on se synchronise en PM pour boire des bières et transférer tout ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Vendredi après le taf? :slight_smile: