[DONNE] Vieux jeux PC

Hello,

En phase de gros ménage de mon appartement, j’aimerais trouver un nouveau propriétaire à quelques vieux jeux PC. Je pense qu’ils ont aucune valeur surtout que certains sont liés à des comptes (Diablo et Starcraft, GTA IV, HL² notamment, les autres je ne pense pas) sauf peut-être le collector de MassEffect 3.

D’ailleurs comment ça se passe pour ces jeux ? Ils sont juste inutilisables ? ou je risque de ne plus les avoir dispo ? Je ne me suis jamais débarrassé de mes jeux :sweat_smile:

Remise en main propre sur Paris et proche banlieue et éventuellement dans l’est près de Metz !
Pour les envois, c’est éventuellement possible mais j’avoue que j’ai la flemme :stuck_out_tongue:

  • Fallout 3
  • GTA IV
  • Dead Space
  • HL²
  • Dragon Age Originqs
  • Mass Effect 1
  • Mass Effect 2
  • Mass Effect 3 : edition collector
  • Diablo 3
  • Starcraft 2

Bon … la dématérialisation a bon dos mais en faisant cette liste je me rends compte que je ne finissais pas mes jeux avant non plus :smiling_face_with_tear: (Taux de 50% sur ceux la !)

2 « J'aime »

Si personne ne se manifeste pour une remise en mains propres, je suis preneur pour la collector de Mass Effect 3 (via envoi sur Lille)

Sinon effectivement mis à part pour de la collection, ça n’a plus réellement de valeur…

C’est noté ! J’attends la fin de Week-end et après de toute façon ça partira à la benne. Il faudra que je fasse peser ME3 parce que j’ai aucune idée du poids et des frais d’envoi.

Je suis en mode « avoir le moins de chose matériel » dont je ne me sers pas dans l’appartement … donc c’est pas vraiment un problème, je veux surtout faire de la place. Mais ça me fait mal au cœur de mettre ça à la poubelle !

Hello,

La benne est passée ?

Dans la négative, je veux bien les récupérer sur Paris si ça te dit… (Je peux même me charger de l’envoi de ME3 à MoDDiB)

Merci par avance !

Toi tu sais me prendre par les sentiments ! Si c’est OK pour MoDDiB.

C’était prêt pour la benne, mais je culpabilisais de jeter tout ça ! C’est parfait :slight_smile:

Je passe en DM pour l’aspect pratique !

Pas de souci de mon côté, merci à @Marmottas :wink:

Jeux récupérés ce soir
Merci encore à Norman
@ MoDDiB : je t’écris de suite !