Hello
Pour m’aider à tenir ma résolution de ranger mon grenier pour 2011, j’ai décidé de refourguer mon vieux matos au cas (étrange mais bon) où cela pourrait intéresser quelqu’un ici… (Sinon c’est déchetterie)
Alors voilà la liste (et on ne rigole pas dans le fond) :
Cartes graphiques :
- PNY GeForce 7800 GS 256 Mo AGP
- 3DFX Voodoo3 2000 16 Mo AGP
Carte son : - Sound blaster live !
Carte télé : - Pinnacle Studio PC TV
Mémoire : - Elixir 512 Mo DDR 400
- 128 Mo PC 133
Cartes mères : - MSI MS-6368 et son processeur (Celeron ou pentium III ?) et ventirad (Cooler master)
- ECS K7S5A Pro
- MSI KT3 Ultra2
- Asus A7N8X-E Deluxe
Périphériques : - Souris Genius (2 boutons, 1 molette)
- Souris Amarina (2 boutons, 1 molette)
- 2 claviers (dont un Genius)
Lecteurs optiques : - Lecteur DVD Plextor PX-130 A Noir
- Lecteur CD Samsung SC-152
Disque dur : - Disque dur Seagate ST310212A 10.2 Go
Processeur :
AMD Duron 1300 (a priori)
Consoles : - Game boy color jaune
- Jeu GBC Croc
- Jeu GB Mario’s Picross
- Jeu GB Mario’s Picross JAP
Jeux :
Act of war
Fear
Hitman contracts
The thing
Revues :
Joystick 215 (Worms 4 Mayhem en jeu complet)
Joystick 217 (Hitman blood money en jeu complet)
Divers : - Tapis de souris Call of duty 4 modern warfare
- Télécommande universelle Philips SBC RU 520 U
- Un Amstrad 6128 complet avec son moniteur couleur (mais avec un lecteur de disquettes HS même avec la courroie changée).
Je ne suis pas certain que tout fonctionne (d’où le don)
C’est une opération dernière chance même si je doute de trouver preneur ici…
(Et c’est dispo sur le 77/94/75)