Donne Xbox 360 US RROD

Bonjour,

Il y a 1 an et demi, ma Xbox 360 canadienne (une falcon je crois, la fat avec prise HDMI, 20 Gb) a rendu l’âme.
Microsoft ne pouvant me garantir qu’en reour de passage SAV j’aurai à nouveau ma console, mais potentiellement une console refurbished européenne, je n’avais pas fait la procédure et profité d’un passage aux USA pour acheter une S, bref.

J’ai donc une 360 US qui attend dans son carton. Est-ce que ça peut intéresser ?

Je pensais la filer si on vient la chercher à Lille.
Un passage SAV pour une 360 coute 80 € HT.
Option 1, on vous répare la mienne, vous avez une Xbox 360 US. Vous devez surveiller où vous achetez vos jeux physiques (achats sur play-asia qui dit sur quelles versions le jeu tourne, et listes de compatibilité)
Option 2, on vous l’échange contre une euro, la bonne affaire pour jouer en France.

Vu que je la donne, c’est réduit au minimum, pas de manette, pas de Disque dur 20 Go, un câble vidéo standard et une alim euro (je peux fouiller chez mes parents pour vous retrouver l’alim US s’il le fallait)

Le disque dur serait à 15 € et une manette sans fil à 20 €.

Certains magasins proposent des réparations, mais je sais pas à quel prix ni à quel taux de réussite. Après, sur 0 €, ça reste pas cher.

Pour décrire les symptômes, après 5 minutes de jeu, elle turbine à fond, puis passe en RRoD (2 diodes)
Je crois qu’une fois elle avait fait l’erreur E74, qui est aussi due à la surchauffe je crois.

Avis aux amateurs !

Je serais heureux de te débarrasser de ta xbox mourante et de ta manette sans fil. Je suis dispo sur Lille à partir de vendredi de cette semaine :slight_smile:

Console / Manette (20 €) ? Ou Console + DD + Manette (35 €) ?
Le disque dur a été formaté, il y a juste un profil bidon et une sauvegarde de Blur car je voulais la tester hier.

Je suis pas là jusque vendredi inclus. Mais on peut faire ça samedi à partir de midi ?
Je t’envoie un MP.

Hello Shigeru,

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
N’hésite pas à me faire signe si tu décales ta venue sur Lille, ou si tu n’es plus intéressé que j’agisse en fonction.

Merci et à bientôt j’espère !