Donnez du son!

Lionel Solveigh.
Je l’ai vu l’année dernière en (seconde) première partie de Troy Von Balthazar, c’est sympa, c’est frais, c’est belge B)

Pour tout ceux qui aime l’électronique, il y a aussi www.mpiii.com qui propose une sorte d’échange: je donne des mixes ou fais des commentaires sur certains mixes–> je gagne des points–> j’upload à mort B)

Harvey Danger, ils me tuent.
Ils offrent leurs 3e album et en plus c’est pas du 128kbps merdique. Je les aime.

ps: oubliez pas de lire le pourquoi du comment

[quote=“arsheron, post:43, topic: 33143”]Harvey Danger, ils me tuent.
Ils offrent leurs 3e album et en plus c’est pas du 128kbps merdique. Je les aime.

ps: oubliez pas de lire le pourquoi du comment[/quote]
En effet, c’est pas mal du tout.

Raaaaaaaaah ! Désolé pr7, flagelle moi sur la place publique ! B) (mais bon, 2 avis valent mieux que pierre n’amasse pas mousse)

Nan, c’est pas grave B)
Au moins j’ai l’impression que mon post aurait pu intéresser quelqu’un :smiley:

Je vous raconte pas la galère pour retrouver ce thread…

Un EP (enfin si on veut) de Marrissa Nadler (folk) pour pas un rond:

1: Sylvia
2: Diamond Heart
3: Salutations in the Dark
4: Honey Bear

A télécharger ici.

Notons qu’elle a également fait une magnifique session sur concert à emporter.

Salutations in the Dark chanté en pleine nuit dans central park :slight_smile: .

Hop:

et le gros album pour cette fois, c’est le dernier bébé de Saul Williams, "the inevitable rise and liberation of niggytardust!, disponible au téléchargement dans “order” pour 5USD ou gratos, c’est à vous de choisir.

Bonne écoute!

Seconde fournée:

  • un album d’Atmosphere gratos à télécharger içi.

  • deux groupes espagnols d’indie-post-rock-jesaispasquoi qui poutrent bien: Muzak et Myzar le tout sous le netlabel Trastienda qui a ma foi un fort sympatique catalogue.

Jarring Effects - JFX Bits #2
Yabon, enfin je présume, j’ai pas encore écouté. :slight_smile:
(J’ai même pas encore écouté toute la première…)

Hop:

Bonne écoute!

airtist vient de signer avec EMI, et donc ça veut dire un paquet d’artistes en téléchargement contre des spots de pubs :slight_smile:

(coldplay, renaud, daft punk, superfunk, cassius, the chemical brothers,…)

Très bonne initiative de EMI !
Je vais me pencher de plus près sur Airtist, je suis près à regarder/subir de la publicité, au lieu de payer 20€. C’est vraiment un bon business-model, puis, si seulement d’autres maisons de disques pouvait faire pareil :slight_smile:

Après tout, regarder de la pub, ça nous coûte quoi ? Entre perdre 1 minute de son temps à matter de la pub et débourser 20€ dans un album, c’est quoi le mieux ?

Bon, je continuerai à acheter certains albums dont je veux absoluement le support CD (Oui, j’aime avoir mon CD, ma pochette, mon livret, je suis un fanatique :crying: ), mais je vais me pencher sur Airtist.

up

wu tang vs the beatles, « 27 pistes qu�??on qualifiera sans trop exagérer de grosses tueries. » d’après écrans.fr.

:smiley:

Les Gourmets - Tout Doit disparaitre

http://www.myspace.com/gourmets

zYnthetic

Un groupe de musique ambient, parfois electro, parfois métal. Ils ont signé pas mal de musique sur Killing Floor, Seven Bullet et un mod de UT3, et le tout en téléchargement gratuit depuis leur site. Perso, je suis fan :smiley: