Don't Starve

Vaut il son prix Steam à moins 40% ? Finalement ce topic à plus du concours que du jeu lui-même.

[quote=« Chernyfox, post:59, topic: 54988 »][/quote]
Sans boucliers et sans techniques a la noix pour ma part, tu peux demander confiramtion a mon frangin. X-Wing/Tie series were my bitches !
Pour revenir au sujet, Don’t Starve est vraiment excellent, foncez :slight_smile:

Je l’ai eu à la régulière aussi :wink: Mais c’était moins rigolo à raconter :smiley:
(Par contre, c’est long, faut bien compter 3h de jeu)

Ach, je viens de découvrir que le jeu est dispo aussi dans Chrome… J’ai dit adieu à ma productivité des deux semaines à venir…

Ouais mais tu peux pas coupler tes saves steam et chrome, c’est tout pourrI;

Avec les soldes Steam, le jeu est enfin passé sous la barre des 5 euros ! http://store.steampowered.com/app/219740/

Je vois qu’il y a une extension, “Reign of Giants”. Elle vaut le coup ?

Bon, si quelqu’un est intéressé par le jeu et son DLC, on peut prendre le pack 2 personnes. Ce qui revient à 5.40 euros par tête. 

Pour info, le multijoueur arrive cet été et sera gratuit pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Les autres verront le prix du jeu augmenter. 

Hop déterrage…
J’ai fini récemment Subnautica (oui pas tout à fait la même chose… mais quelle claque ce jeu… très agréablement surpris). Et un peu vidé, voire désorienté, je me demandais à quel jeu me mettre après ça… Et j’ai eu envie de retoucher à une valeur sûre (en tout cas à mes yeux) de la survie : don’t starve.

…'bref , honte à moi j’ai découvert que la version “togother” trainée sur ma liste Steam sans jamais y avoir touché avant. Curieux, j’ai voulu tester cette version multi.
Et j’ai découvert qu’ils proposaient un mode du genre challenge/évènement… là en ce moment ça s’appelle “the gorge”. Ça ressemble à une épreuve top-chef collaborative à 3 sur une petite map.
C’est étonnant assez sympathique.

… Ma question est : ya t il encore des GZ qui se retrouvent de temps en temps sur cette version de don’t starve ? (Je suis curieux de faire l’événement actuel entre francophones… parce que… les slaves… disons que leur niveau d’anglais ne vaut pas mieux que le mien ^^)

J’ai jamais relancé le jeu, j’ai honte :smiley: mais clairement j’aurais pas le temps là. :confused: