En cherchant sans succès un mod coop valable pour doom 3 je suis tombé un peu par hasard sur cette page qui je dois dire , ma beaucoup fais rire :-p j’en ai même fais une impression pour montrer aux collegues ^^.
http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=7321#nouvelle
il faut se mettre a leur place , ils ont claqué 500 € pour un zoli mobile avec lequel ils peuvent jouer en coleur ( ooooh ) a prince of persia ( aaaah ) et appar faire leur malin en soirée aupres des filles et devant leurs copains ils ne savent pas faire grand chose avec ( certains se demandent même si il est possible de téléphoner ?). Alor qu’avec le double du prix il se payent UN TERRIBLEMENT BON PC qui ferait tourner Doom 3 sans problèmes :P) mais bon ils ne faut pas trop leur en demander.
Ils n’ont qu’à faire comme moi , il s’achetent un mobil avec écrant vert/noir ( je sais c’est moins joli ) et un game boy advance et voila ^^ ils peuvent téléphoner et jouer a la console portable la plus avancée techniquement ( qui elle est faite pour cela ) Evidement la encore il faudra oublier Doom 3 mais ils pourront se faire un petit Wolfenstein :P) ou pour les plus nostalgiques un Doom 2 !.
Non mais , sa me fais trop rire.
Ce message a été édité par Hereticus le 08/08/2004