Doom 3 Sur mobile .. mais si mais si !

En cherchant sans succès un mod coop valable pour doom 3 je suis tombé un peu par hasard sur cette page qui je dois dire , ma beaucoup fais rire :-p j’en ai même fais une impression pour montrer aux collegues ^^.

http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=7321#nouvelle

il faut se mettre a leur place , ils ont claqué 500 € pour un zoli mobile avec lequel ils peuvent jouer en coleur ( ooooh ) a prince of persia ( aaaah ) et appar faire leur malin en soirée aupres des filles et devant leurs copains ils ne savent pas faire grand chose avec ( certains se demandent même si il est possible de téléphoner ?). Alor qu’avec le double du prix il se payent UN TERRIBLEMENT BON PC qui ferait tourner Doom 3 sans problèmes :P) mais bon ils ne faut pas trop leur en demander.
Ils n’ont qu’à faire comme moi , il s’achetent un mobil avec écrant vert/noir ( je sais c’est moins joli ) et un game boy advance et voila ^^ ils peuvent téléphoner et jouer a la console portable la plus avancée techniquement ( qui elle est faite pour cela ) Evidement la encore il faudra oublier Doom 3 mais ils pourront se faire un petit Wolfenstein :P) ou pour les plus nostalgiques un Doom 2 !.

Non mais , sa me fais trop rire.

Ce message a été édité par Hereticus le 08/08/2004

Hereticus a dit: Evidement la encore il faudra oublier Doom 3 mais ils pourront se faire un petit Wolfenstein :P) ou pour les plus nostalgiques un Doom 2 !.[/quote] Ya pas comme une incoherence là ?

Sinon, si tu regardais un peu, c’est bien evidemment un fake.

edit : oh sinon, “ça” me fait trop rire, pitié, cette faute arrache les yeux…

Ce message a été édité par Clad le 08/08/2004

no comments …

Ce message a été édité par Hereticus le 08/08/2004

Hereticus ta page étant bien évidemment un fake humoristique, Clad se demandait si tu l’avais pris en tant que tel, ce qui n’était pas clair de par le contenu de ton post…

pas d’énervement

Bien marrant quand meme, moi j’ai un pote qui a acheté un Ngage, oui c’est tres console, mais telephone bof bof.
Bon comme ergonomie … spatop hein !
mais il a aussi une SP le bourge.
bref, les portables sont pas fait pour jouer.
et d’abord, stronul les portables.
a 1000€, achetez un labtop