Doom bientot

sur clanbase, je suis tombé sur ce lien disant que doom3 était presque terminé.
J’ai hate de la voir arriver la bete.
Les petites video sont alléchantes, mais la grande question que tout le monde se pose est: mon pc va t il etre aussez puissant
http://www.homelanfed.com/index.php?id=21933

C’est un communiqué de Carmack parlant de doom 3 et disant que c’est “pretty close” to release.

Arf aucune date. Il me semble que c’est prévue pour printemps, donc faite chauffer les cartes bleus.
Mais bon retard pour Doom3, pour HL2 (alors qu’ils parlent du 3), duke (muarfahahahaha) ca commence a etre opressant…

euh…elles sont ou les vidéos ??

DTC !!!

Depuis le temps, je pensais que BishopDS avait passé le level 2 en geek attitude (“ne se fait pas avoir à la question “où ?””)… En attendant Flupke lui en est deja au level 3 : “ne loupe jamais la blague DTC”

Un jour, les gens seront tous au level 2 au moins… rêve

PS : ceux qui considerent le DTC comme du flood iront me relire le manuel du geek parfait en 3 volumes
Ce message a été édité par Donjohn le 28/03/2004

J’ai entendu dire que ces idiots voulaient mettre leur jeu sur CD. C’est dommage, parce que je n’achète jamais de jeu en boite de DVD contenant plus de deux disques.

pffff…même pas drôle…

Don: je skipperai le level 3, ca me fait même pas marrer de placer un DTC =D.

bon, je vais bouletter alors.

[DTC PROOF]

ELLES SONT OU CES VIDEOOOOS ???

ok, je fais exprès.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 28/03/2004

[quote]Depuis le temps, je pensais que BishopDS avait passé le level 2 en geek attitude (“ne se fait pas avoir à la question “où ?””)… En attendant Flupke lui en est deja au level 3 : “ne loupe jamais la blague DTC”

Un jour, les gens seront tous au level 2 au moins… rêve

PS : ceux qui considerent le DTC comme du flood iront me relire le manuel du geek parfait en 3 volumes
Ce message a été édité par Donjohn le 28/03/2004[/quote]Il va etre beau le forum dans un mois si tout les 2 messages il y a des DTC.
Mais bon apparement c’est drole.
ALors on va s’y mettre aussi.

[quote][quote]Depuis le temps, je pensais que BishopDS avait passé le level 2 en geek attitude (“ne se fait pas avoir à la question “où ?””)… En attendant Flupke lui en est deja au level 3 : “ne loupe jamais la blague DTC”

Un jour, les gens seront tous au level 2 au moins… rêve

PS : ceux qui considerent le DTC comme du flood iront me relire le manuel du geek parfait en 3 volumes
Ce message a été édité par Donjohn le 28/03/2004[/quote]Il va etre beau le forum dans un mois si tout les 2 messages il y a des DTC.
Mais bon apparement c’est drole.
ALors on va s’y mettre aussi.[/quote]Tu n’es pas obligé de participer hein, personne ne te force… tss tss (l’interet de ton message sinon ? à part critiquer encore et encore ?)

Edit : et merdeeeeeeeeeeeeee j’ai perdu un level
Ce message a été édité par Donjohn le 28/03/2004

L’interet?
Cherche bien,
il est peut etre.

DTC !

Yes ça y est c’est parti!

merde pourtant j’ai un bescherelles mais je n’arrive pas à me souvenir où j’ai bien pu le mettre ??
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 28/03/2004

J’aime bien. Je pourrais partir au Tibet pour quelques années, je reviendrais, ça serait pareil.
"C’est tout ce que j’aime"©

p.s: sinon, pour doom 3, on peux rêver qu’il soit pas aussi gourmand qu’on voudrait nous le faire croire (Max payne, HL², etc). J’aurais presque plus peur pour DNF. Non, j’ai arreté la drogue…

Partis? Pastis?

[quote]Partis? Pastis? 
Plait-il ?

[quote] [quote]Partis? Pastis? 
Plait-il ?
[/quote]Vieux-Gars est un fervant défenseur du Pastis

Sinon en ce qui concerne Doom 3, j’espère qu’il passera gold bientôt. 2004 risque d’être la véritable année des fps. Entre Far Cry, Doom 3 et Painkiller, il y aura quoi faire [sont exclu HL2 et Stalker, aux dates indéterminées]

Mais euuuu,
c’est quoi ce déviage de thread a deux balles?

bande de méchant!!!

sinon pour les vidéos, ben c’est pas sur le site, c’est les traileurs déja vu:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/701.html

Hop, je voudrais juste rajouter au deviage de thread Nitro Family dans les FPS attendus, et celui la je l’attends (marre de terminer encore et encore les deux serious sam )

Sinon pour en revenir a l’ordre du jour, j’ai vu hier sur amazon.con (avec tout le credit que l’on peut donner a de telles estimations) que Doom3 etait prevu pour le 1er juin … bizarrement, HL2 est prevu chez amazon pour … le meme jour!
Ce message a été édité par GiomBee le 28/03/2004