Doom III fait sa star à l'E3

id Software et Activision viennent d’annoncer la sortie de Doom III. Un vendredi soir, à la cool…
“DOOM III will change what people expect to see and experience in a PC game,” said Todd Hollenshead, CEO, id Software. “We couldn’t be more psyched about DOOM III, and are thrilled to debut the title at E3 with Activision. Get ready to be terrified.”

Ca va être la course aux screenshots et aux vidéos lors de l’E3 (dans 3 semaines à Los Angeles).

Nd caf : je suis content de rester chez moi finalement. J’ai bavé trop longtemps après avoir vu la présentation de Metal Gear Solid 2. :-/

Source : Nofrag.

DOOM III will change what people expect to see and experience in a PC game.

Tout ça pour un doom-like… pff:)

Mouais, mais l’histoire ne dit pas quand ça va sortir…mais j’ai plein d’espoir pour Nowèl !!

ouaip, le game-play on le connaît d’avance, ainsi que les armes d’ailleurs (ce sont les mêmes depuis doom première génération (elles ont été reprises dans la série des quake d’ailleurs))

par contre c’est sûr, visuellement, ça va arracher…

mmmmmhhhhh j’ai hate d’y jouer !!!

la releve de Q3 est proche

ah non !!

c’est pas UN doom-like, c’est LE doom-like

Bah oui, c’est sûr que ça sera un bon et beau jeu, mais bon faut pas nous faire croire qu’ils vont innover… Le doom(-like) est pas vraiment le style de jeu dans lequel on s’attend à le plus d’innovation - et surtout pas de la part d’ID…

“DOOM III will change what people expect to see and experience in a PC game,”

J’aime ce genre de phrase, la meilleure etait (traduite a moitier en anglais): Daikatana va faire de vous la ***** de romeo (***** a pas vraiment de traduction juste en francais danc ce cas la, mais je pense que vous avez compris).

Hahaha, qu’est-ce que j’ai ris quand j’ai vus cette pub !

Wild

c’est cencurer sa ? ya pas de justice !

le mot cencurer est IIIbitchIII sans les III

Wild

J’espère que le game-play ne sera pas celui de doom, parceque c’est plutôt pourri comme gameplay. Serious sam 2 a repris le style de jeu de doom, et c’est vraiment chiant à jouer…

ouais c’est sur niveau renouvaux et creation c’est pas trop ca mais en meme temps un beau doom-like avec un bon game play des armes biens equilibrees et de bonnes maps c’est vraiment excellent

Le probleme c’est que c’est un jeu d’un autre age Doom. Moi j’ai l’impression qu’on va bientot nous annoncer que les createurs vont arreter de developper sur Pc . : ( A force de bouffer du rechauffé la soupe est fade.

Pas d’accord moi…Doom fait partie de notre expérince de joueurs. Et voir une version exploiter à fond les techniques d’aujourd’hui, c’est plutôt excitant !!!

Ouais ma ça me suffit plus… « Le nouveau doom » ou « le nouveau Warcraft », ou « le nouveau C&C » c’est sympa c’est sûr, et on prend toujours autant de plaisir à y jouer, mais ça m’accroche pas quoi… Je veux dire, je prends plaisir à y jouer un peu lors de la sortie, mais bon au bout de quelques minutes ou heures j’ai l’impression d’avoir fait déjà dix fois le tour du jeu… Nan j’accroche vraiment plus que sur des trucs originaux, les derniers en dates étant Deus Ex, Sacrifice et Tribes 2. Mais c’est même pas forcément vraiment une histoire d’originalité de gameplay (enfin, Sacrifice ne ressemble à aucun autre jeu (à part Magic Carpet peut-être :slight_smile: ) mais les deux autres sont largement inspirés), juste que le jeu aie une âme, un cachet quoi… Pas « le nouveau xxxxx » quoi…

c’ est vrai que les GF4 suffiront pas pour DOOM3 ?

(parait que y a des effets pas gérés par les pourtant recentes GF4?!?)