Doomidiot

Le monde entier est au courant, au Texas se tient en ce moment un événement au nom parfaitement ridicule dans notre belle langue : la Quakecon. Profitant de l’occasion, Id Software nous en apprend un peu plus sur le futur de Doom 3. Ainsi, on sait désormais que les créateurs de mods auront bientôt à leur disposition un portail tout officiel avec des tutoriaux, des explications à foison et mille éléph… ah, tiens, non.

Le Sdk (software developpement kit) devrait, par ailleurs, être mis à disposition de la communauté vers la semaine prochaine, en sachant toutefois que tout ça pourrait être repoussé. Bon, ok, lisez plutôt que ça sera repoussé, en fait. Bien plus intéressante, comme l’a constaté Nofrag, est l’annonce de la possibilité pour les moddeurs de créer des véhicules à utiliser dans le jeu. C’est cool, j’ai toujours rêvé de rouler sur les gens avec un tank dans des couloirs de deux mètres de large.

Plus d’infos

Yavin, sans dec, t’abuse là sur le titre ;-p

Bon, sinon j’espere quand même que si on peut faire des vehicules c’est qu’on peut aussi avoir autre chose que des couloirs a se mettre sous la dent quand même !!

[quote]Bon, sinon j’espere quand même que si on peut faire des vehicules c’est qu’on peut aussi avoir autre chose que des couloirs a se mettre sous la dent quand même !![/quote]Ce niveau va être très interressant. On saura ce que le moteur de doom3 est capable de faire avec autre chose que des couloirs des années 90. Le véhicule va forcément être mis en valeur sur une carte avec un extérieur ou un intérieur très ouvert… quelque chose de grand… certainement sans lampe de poche aussi… On y verra mieux (haha)