Dopus pas gratos

Bah apres, si ton env pro c’est macos, fatalement, ca va moins te parler. Perso, je pourrais plus m’en passer.

Pareil pour moi… J’en ai encore une utilisation assez basique, mais de plus en plus souvent, je me rends compte qu’il rends plein de petit service. C’est vraiment tres agreable comme soft.

Manque juste cette putain d’info de chie sur la copie… J’ai l’impression que les devs se sont crispés la dessus. C’est dommage.

[quote=“Ben, post:59, topic: 52550”][/quote]

Done.

Voila, ca ressemble a ca bien customizé :x

2agxus.png

Tiens c’est marrant, c’est quoi les deux boutons dans la barre de menu? Préférences et ??

Je vois pas des quels tu parles :x

Le bouton en forme de clé (outillage) et l’autre avec les deux flèches qui descendent. Ou j’ai rêvé ?

Ta mallette magique est très masculine dans son coloris.

[quote=« rolyat, post:67, topic: 52550 »][/quote]
Tin, je vois pas du tout :smiley: Tu veux pas entourer sur le screen ? Et sinon, j’ai des customs commands un peu partout, c’est ptet ca :slight_smile:

Clef.jpg

A mon avis c’est ça et la réponse m’intéresse aussi.
Et je suis aussi preneur de comment tu affiches la lettre du lecteur à côté de l’icone (C, D, E, et S) en haut au milieu.
J’ai l’icone mais pas moyen d’afficher la lettre du lecteur correspondant.

HA OK !!!

C’est Actual Windows Manager ca.

Sinon la toolbar avec les lettres c’est ca :

Go DRIVEBUTTONS=fixed,hideempty

Comment dire ? Je me sens nul, mais je ne vois pas du tout où rentrer ta commande ;(

Bon je suis passé à la caisse au final (50AUD, soit environ 32€), pas tant pour les nouveautés de la v11 mais plus pour les soutenir et le fait que je ne pourrais plus m’en passer aujourd’hui et revenir à l’interface de base.

[quote=“Lelolo, post:72, topic: 52550”][/quote]

Clic droit sur une toolbar, customize
Reclic droit, New Button
Clic droit sur le bouton, Edit

“Function”

Et zou.

Hormis le fixed que j’ai ajouté, c’est bien ce que j’avais comme syntaxe dans la barre d’outils.
Et j(ai toujours les petites icones des disques, mais pas les lettres.
Enfin, si si c’est sur la première ligne (la plus en haut) mais plus si je descends d’une ligne…
Mystère

Pour les lettres, faut mettre Show Image et Show Label, dans les proprietés du button.

Ca s’exporte pas les configs ?

Si si ça s’exporte et ça s’importe sans problème… Cela dit peut être pas d’une V10 à un V11 et vice-versa.

(je dis ça pour que AnA-L facilite la vie des gens :smiley: )

Ouais mais mes configs faut que je les cleans avant de les uploader. Ya tout l’historique des fichiers/recherches/mots de passes de FTP dans les configs. Donc, faut  que je le fasse :stuck_out_tongue: