Dopus pas gratos

[quote=“AnA-l, post:40, topic: 52550”][/quote]
Merci pour le lien, je vais sûrement apprendre deux ou trois trucs (parce que moi je n’ai pas lu les 714 pages du manuel…)

Up! pour la version 11.

Par contre, alors qu’il n’y a pas d’innovation spectaculaire, il faut repasser à la caisse…

C’est combien en upgrade, je ne peux pas voir d’où je suis?

Ghadzoeux, et en plus tu peux bénéficier des tarifs académiques :slight_smile:

Rien vu qui me donne envie de payer l’upgrade pour le moment.

[quote=“Twin, post:45, topic: 52550”][/quote]

Ils ont rajouté la taille de ce que t’es en train de copier ? C’est LE truc qui me gave avec Dopus. 
Et elle est à combien l’upgrade ? (passe pas non plus ici)

J’ai la licence pro 1 poste, et pour upgrader à l’identique c’est 33€

[quote=“oevesque, post:47, topic: 52550”][/quote]

C’est quasi le meme prix que le full non ? J’ai le souvenir d’avoir payé Dopus dans les 40€…

Depuis un an ou deux, ils vendent 2 produits, un dopus Lite (32€) et un dopus Pro (58€)
Et sur le Lite, ils ont enlevé la majorité des fonctions qui rendent Dopus indispensable. (configuration de l’interface, FTP, script, vue plane, recherche fichier doublons…)

donc, oui, l’upgrade vers la version 11 pro est identique au prix neuf de la version lite 11

[quote=« oevesque, post:49, topic: 52550 »][/quote]

bon, si y’a l’affichage de la taille de ce que tu copies, je le prendrai :smiley:

Question idiote, le “Single machine licence plus one personal laptop” de la licence Pro Single veut bien dire ce que je pense ? Si oui comment ils vérifient que la deuxième install se fait sur un laptop ?

[quote=“Miaouss, post:51, topic: 52550”][/quote]
Connexion internet qui vérifie la clef d’enregistrement ; mais effectivement je ne m’étais pas posé la question du “type” de poste !

[quote=“Miaouss, post:51, topic: 52550”][/quote]

Ils vérifient pas. Ils te laissent deux activations. En tout cas, chez moi, j’ai pas eu de soucis : avec la même clef, je l’ai installé sur mon serveur et sur mon PC fixe.

Je confirme, et sinon, la licence 2 postes pro m’a couté 47€ donc 33€ la single je trouve ca etrange. Et non, pas de maj fantastique, mais bon. Je suis obligé de la prendre en D0, et de refaire toutes mes toolbars, et de relire toutes les options :smiley:

[quote=“AnA-l, post:54, topic: 52550”][/quote]

tu me diras pour la taille de ce que tu copies pendant la copie ? Ca me gonfle trop ca.

La fenetre de copie a pas changé, et ca me gave aussi. Je vais retourner faire du lobbying sur le forum :stuck_out_tongue:

[quote=« AnA-l, post:56, topic: 52550 »][/quote]

haha :slight_smile: j’en ai fais aussi. Les devs sont sympa, ils m’ont dit que si d’autre le demandaient ca arriverait peut etre ^^

Link? Comme ça tant qu’à faire :slight_smile:

[quote=« rolyat, post:58, topic: 52550 »][/quote]

Et voila. Mais je viens de voir qu’il y a eu d’autres messages à la suite :slight_smile: Je vais aller lire ca. Hesitez pas à en rajouter :slight_smile: (avec un compte lié)

58 euros. Mouais. Faut que je retente, même sur Mac je me contente souvent du finder (de chie) alors que j’ai acheté ForkLift ET PathFinder :stuck_out_tongue: #maso