Dopus pas gratos

Bah, quand le français est proposé, pourquoi s’en priver ? :slight_smile:

[quote=« rolyat, post:120, topic: 52550 »][/quote]
(non on est au moins 2 :wink: )

(Rassurez-vous, 3)

Ca fait juste drôle de le voir en français :slight_smile:

Sans doute aussi car à part l’ordi de ma moman et celui d’un pote, les ordis autour de moi sont en anglais ! :wink:

Allez, 4 :slight_smile:

5 :p 

6 en fait :x

Aller je continue la chaine: 7

Même si ce n’est pas sa vocation première, ça reste très léger comme client ftp non ? Impossible de spécifier un dossier local par défaut (sans bidouille), pas de liste de fichiers ignorés, et pas de synchronized browsing.

Oui, côté traitement de texte il est léger aussi, et je parle même pas du pare-feu tout moisi…





Je suis déjà dehors,cherchant la fraîcheur

[quote=“cedric, post:129, topic: 52550”][/quote]

Hum, moi pour mon utilisation quotidienne il est suffisant. Apres, quand j’ai des besoins intensifs, je prefere filezilla.

Allez, petite reduction de 50% sur tout le store Dopus jusqu’au 26 décembre.
(Ce qui fait le prix de Dopus pro a 29€ et a ce prix la, c’est bonheur !)

Je vous CC un bout du mail ci dessous

Until December 26th, everything Directory Opus-related is 50% off! That means:
To take advantage of this sale, use the coupon code HALFPRICE2015 before December 27th.

1 « J'aime »

Ah ben voila qui est plus raisonnable. Acheté. En plus y’a ce sentiment de rédemption pour la version Tipiak que j’utilisais sur mon Amiga.

Ouais, c’est nettement plus raisonnable en effet comme prix.

Punaise, je galère, tous mes automatismes acquis après des années de Total Commander sont à revoir. Il va me falloir quelques semaines pour m’habituer.

Je sais bien qu’à peu près tout est personnalisable, mais j’ai pour principe de limiter ça au minimum, ça facilite grandement les transitions entre PC et les réinstallations.

Ouais mais la, l’export/import de configuration complete est suffisament cool et complet et efficace pour qu’en 3s, bim, tu recuperes ta config partout ou t’en a besoin !

C’est beau ça!

Bon, la version 12 est arrivée en bta il y a quelques jours. Installé day 0, aucun souci a signaler, aucun bouleversement majeur non plus, mais quelques ameliorations qui arrivent ENFIN (c’est @Ben qui va etre content ;))

La beta est gratos pendant que c’est une beta, et c’est un moment parfait pour le tester (surtout si vous etes decu de Seer)

Toutes les infos ici : https://resource.dopus.com/viewtopic.php?f=1&t=26059

Voila, c’est un peu noel avant l’heure :santa:

1 « J'aime »

Attention quand même: premières lignes:

Ha bah oui, mais perso, j’ai pas vu de gros showstopper ou de placeholders hideux. Ça reste une bêta, mais ça enterre encore et toujours la concurrence. Enfin, pour peu qu’on considère qu’il y ait de la concurrence.