Dopus pas gratos

putain enfin !! Bon, bin quand elle sort,je la prends, parce que le reste est quand meme vachement bien :slight_smile:

Espérons qu’ils feront une promo pour la sortie de la prochaine version finale, à 30€ je pourrais me laisser tenter

Ya toujours des promo a des periodes strategiques, je les balancerais ici. En general, les nouvelles version sont bien full price, sauf si t’as une version precedente, ou t’as une reduc de 30-40% max.

Moment nostalgie. La collection de logiciels Amiga qu’archive.org a mis récemment en ligne, et dont @Faskil parle ici, contient la version 4.11 de Dopus, prête à lancer dans un émulateur en ligne.

Cette interface était tellement classieuse à l’époque.

La version Light à 1e dans le humble bundle : https://www.humblebundle.com/lifehacker-software-bundle
Il y a même d’autres soft cools avec !

2 « J'aime »

Et Fences, je ne peux plus m’en passer. C’est très pratique pour organiser ses icônes sur le bureau.

Breevy, je ne connais pas, mais je vais quand même prendre le bundle. Je me demande ce que valent LastPass et Cyber Ghost.

Bon bah, je vais pouvoir acheter dopus depuis le temps qu’il y a du lobbying ici :D.

A ce prix la, ça serait effectivement dommage de passer a coté, même si c’est la version light (avec certaines limitations).

Pour info, les grosses limitations, ça sera :

  • la customisation de manière générale, au niveau de l’interface essentiellement (après, j’ai pas testé la light, donc je sais pas ou ils ont mis le curseur).
  • le remplacement complet de l’explorer, sur le Win+E, les double clic sur les folders, etc.

Le reste, c’est vraiment du bonus, mais les 2 nommés précedemnent sont vraiment chiants a ne pas avoir :stuck_out_tongue:

Je l’ai pris pour tester plus réellement Dopus, après au pire si ça me plait, je prends l’upgrade vers la pro, ça restera moins cher que le prix normal!

1 « J'aime »

Hop, pas testé, rentré de vacances, j’ai upgradé en pro sans ftp avancé, 27€ faut pas non plus se prendre la tête

Allez, on se prive pas, ca vous evitera d’aller essayer tout les freeransomware des internets pour avoir des onglets qui rament dans l’explorer.

Ca fait la version lite a 24 et la pro a 43€

7 « J'aime »

Faut que je me trouve un Dopus-like pour mac

1 « J'aime »

Forklift

2 « J'aime »

Merci!

J’ose même pas mettre le link du test sur GZ.

2 « J'aime »

[li][ul] Je comprends [/center] :smiley:

Alors comme le dis @jobdaemon, Forklift est une première option. Tu peux aussi tester Commander One, mais le cador du genre, c’est Path Finder.

À noter: ces 3 applications sont comprises dans l’abonnement SetApp.

1 « J'aime »

Ah oui tiens ça me dit quelque chose :sweat_smile:

Pour ceux que ca interesse et qui n’ont pas encore de licence, c’est le moment des 40% annuels lors du black friday.

3 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que la conversion d’images en jpg est vraiment pourrie. A 100% c’est équivalent à du 40% dans Photoshop, ça se voit surtout sur le rouge.

Il y a un post de 2006 sur leur forum et ça n’a semble t-il jamais été amélioré. Dommage parce qu’en soit c’est super pratique, un simple clic droit puis convert images, sans devoir passer par un autre soft.