Dossier supprimé sans passer par la corbeille

Je viens de supprimer un dossier trop volumineux pour passer par la corbeille.
C’est foutu foutu pour le récupérer ?

Deux minutes sur Google et je te ramene ça : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi…1009498s,00.htm qui doit être limité et ça, qui m’a l’air d’un freeware : http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-11/08-334301.html

Et avec un peu de chance…

easy recovery pro , mais il faut avec n’importe quel logiciel que tu utilises que tu n’écrives plus sur la partition sur laquelle se trouvait le dossier

Moi je cherche les logs de la corbeille ou il serait marqué tt les fichiers que l’ont a effacé, ou qu’un programme aurait effacé. Auriez vous ça?

Bon, ça a pas marché mais c’est égal, déjà 1) t’es vachement meilleur que moi en google masteraïzing et 2) chuis épatée (de choual) que ce genre de logiciel existe, j’m’attendais à ce qu’on me rie ouvertement au nez.

Tant pis, z’étaient tout pourris, dfaçon, ces screenshots. Y’a juste deux trois infos un peu chaudes à récup, le reste, c’est qqs heures de boulot au pire. C’est pas la mort, j’ai déjà fait bien pire (corrompre le fichier de ma maîtrise de lettres, par ex, c’était vachement plus fort).

Merci pour l’aide :stuck_out_tongue:

Vu que les quizz ont apparement le vent en poupe sur Cafzone.net, moi je propose carrément qu’on en lance un où il s’agira de deviner quelle bourde Maoh va bien pouvoir commettre avec son PC la prochaine fois…

Oh, ne riez pas : les possibilités sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 19 Sep 2005, 20:57’]Vu que les quizz ont apparement le vent en poupe sur Cafzone.net, moi je propose carrément qu’on en lance un où il s’agira de deviner quelle bourde Maoh va bien pouvoir commettre avec son PC la prochaine fois…

Oh, ne riez pas : les possibilités sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 399165 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout est dans sa signature. :stuck_out_tongue:

Commencez par essayer de deviner de que j’ai DEJA commis. Y’a pas mal de taf…

(Et je note que les lozeux se rattrapent comme ils peuvent, hein !)

En même temps, en cotoyant Faskil, fallait pas t’attendre à des miracles hein !

:stuck_out_tongue: