[Dota 2] Is it really dead aKa - Kiké motivé pour jouer

Bon, la fonction recherche ne me donne étonnamment pas de message de joueurs depuis 2016, donc plutôt que de déterrer, je tente ma chance ici.

En 1 mot, je m’y suis remis récemment, et j’aimerai bien grouper un peu.

Que tout soit clair tout de suite, je ne suis pas un PGM, j’ai quelques restes mais ça commence à dater.

Les fous de HoN vous êtes encore là? @PalaaD @MoDDiB @Genji … ?

1 « J'aime »

Je joue très régulièrement mais à des horaires pas très compatibles avec les gens qui bossent à des horaires classiques (17h30 en semaine, l’après-midi le week-end, parfois les mercredi, samedi et dimanche matin vers 10h30).

Je veux m’y recoller sérieusement depuis un moment mais ces stupides journées de 24h n’aident pas !!! Je pense que malgré mes 1500h je suis bon pour refaire tout le training de base (je suis au courant des modifs car c’est le jeu que je regarde le plus en stream, de très loin, mais c’est pas ça qui va m’aider à last hit. :P)

Ahah non je ne touche plus à cette drogue c’est trop chronophage !
Par contre je refais du warcraft 3 en ce moment…

C’est un peu la même pour moi (pour le temps libre en dehors du taff et pour le training :-), la reprise a été en mode "ah tiens c’est nouveau ça, oh mais y’a plus de secret shop, ah mais ce hero là il fait ça maintenant, mais bon dans le bas de classement, en toute franchise, regarder la minimap te place déjà au dessus du panier.

@Ghadzoeux je jouais peu (voir pas ces derniers temps à cause des déplacements et autre), mais le corona virus me permet de passer beaucoup plus de temps chez moi. On est déjà en amis sur steam il me semble, idem pour @Cafeine. donc n’hésite pas, De plus le dimanche matin est une créneau où je suis régulièrement disponible.

En gros de mon côté les dispos sont plutôt :

  • soir en semaine (mardi, mercredi, jeudi) à partir de 20h (ou plus tard selon boulot) jusqu’à ce que les insomnies me fichent la paix
  • WE samedi aprem quand je libère 2-3h.
  • Dimanche matin et aprem.

Je joue un peu tout, mais avec une pref pour pos 4-5.

@MoDDiB Mais non viens, ça va bien se passer. « Avec mon sac à dos je suis le plus beau » Moddib, 2008

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.