DotA sur la zone

Juste un petit thread pour prévenir les amateurs de DotA qu’on a mis en place un plusieurs réseaux Hamachi pour faire quelques parties. Si ça vous dit de nous rejoindre, c’est simple, il suffit d’ajouter “faskil_dota” dans vos connexions (le mot de passe est : dotastick) tentez votre chance avec l’un des network ci-dessous :

1. faskil_dota (pass: dotastick)
  2. geekzone_dota (pass: dotazone)
  3. FranceDota (pass: Dota)

B)

J’en profite pour redemander à ceux qui se rendent compte qu’ils ne jouent plus de se désinscrire des réseaux, ça permettra à d’autres de prendre leur place.

Pour ceussent qui ne cliqueraient pas sur “Hamachi” en haut, c’est un petit soft pour simuler un réseau local entre gens (on appelle ça VPN quand on est beau et informaticien) a travers le réseau mondial de l’internet haut débit.

c’est super pas intrusif du tout, c’est intuitif, ça prend quasi rien en ram (pour les monomaniaques de l’etude des processus systemes) et c’est mimi tout plein

vala, qu’on se le dise

Et ça prend 3 minutes à s’installer (y’a zéro config à faire, ça marche tout de suite dès qu’on a rentré le nom du network).

POURQUOI ? Pourquoi j’ai perdu ce CD de Warcraft ? Gna !

J’en suis !
(enfin, des que ma @€# de connexion marchera mieux)

Edit : Et au fait, ce que tu as crée, ca correspond à quoi ? Une sorte de channel pour se retrouver, … ?

C’est un VPN, ça permet donc de jouer en LAN via le net, sans être obligé de passer par Bnet.

OK, je suppose donc que ca marche comme les clients style GGClient (une fois le logiciel lancé, on lance War3 et on clique sur Réseau local ?).
Mais ce que je ne comprends pas trop, c’est comment on se retrouve : ca marche comme une sorte de msn après ?

En gros, t’installe, tu donne le nom de la machine host (celle de Faskil en l’occurence) et ca t’emule un reseau local avec toutes les machines connectees a ce reseau.

[quote=“Kel_Thalas, post:7, topic: 32012”]OK, je suppose donc que ca marche comme les clients style GGClient (une fois le logiciel lancé, on lance War3 et on clique sur Réseau local ?).
Mais ce que je ne comprends pas trop, c’est comment on se retrouve : ca marche comme une sorte de msn après ?[/quote]
Les 2. T’as un messenger intégré et ça permet de jouer en “faux” LAN.

Edit : grillé par joebount.

Bon, je vois que plein de gens se sont inscrits, mais vous êtes tous offline les gars. Ca va pas bien marcher comme ça B)

mefiez vous de Cyd.
il est vraiment pas humain (du moins c’est ce que je me dis pour me rassurer, parce que la turbo déculottée qu’on vient de se manger a été assez humiliante)

[quote=“Ravine, post:10, topic: 32012”]mefiez vous de Cyd.
il est vraiment pas humain (du moins c’est ce que je me dis pour me rassurer, parce que la turbo déculottée qu’on vient de se manger a été assez humiliante)[/quote]
Ouais, en même temps, et c’est pas faute de l’avoir dit, les équipes étaient super pas équilibrées. Donc bon, la prochaine fois, faudra arranger ça. Sinon, autant aller jouer sur Bnet contre les pros nordiques. B)

Si vous en refaites un je suis partant B). N’hésitez pas à me PM.

Ps : Merci a Ravine, on a pu battre Caf et Faskil B)
Ps : /me sent le kick ^^’

Salut, ca m’intereserait eventuellement, mais comme je n’ai jamais ou presque joué en MP à WarCraft 3 et jamasi à DotA, je vais etre une grosse quiche.

Il faut bien commencer un jour. B)

Si c’est newb friendly je viendrai surement me frotter a vous B)

Parce que sur Battle.net on se lasse vite des douches d’insultes B)

[quote=“Nashan, post:15, topic: 32012”]Si c’est newb friendly je viendrai surement me frotter a vous B)

Parce que sur Battle.net on se lasse vite des douches d’insultes :D[/quote]
C’est exactement la raison pour laquelle j’ai décidé de mettre en place le “réseau” via Hamachi, pour qu’on puisse se faire des parties à la cool, sans se prendre la tête et sans se faire insulter à tour de bras.
B)

erf, j’arrives pas me connecter sur Hamachi : ça reste bloqué sur “enrolling…”.

Help, je suis pressé de jouer a Dota avec des gens intelligents (chose rare en parties publiques).

Edit : il semble que j’ai mal choisi mon jour, un thread de 5 pages dans le forum technique s’intitule “Can’t connect on december 5” B) Ca attendra demain alors.

Edit² : ca marche ce matin mais… un serveur Hamachi gratuit est limité à 16 places, qui, bien evidemment, sont deja prises B)

Tant pis

J’ai crée un second réseau.

nom: geekzone_dota
pass: dotazone

Quel succès ! B)

Du coup, pour ceux qui sont dans le réseau “faskil_dota”, si vous n’avez pas l’intention de beaucoup jouer (voire pas du tout), ne squattez pas pour rien. B)

Argh c’est full