Dota Underlords : les choses sérieuses commencent !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/21/dota-underlords-les-choses-serieuses-commencent/
Mardi soir pour nous et dans la matinée pour la côte ouest (lalalalaaa) des États unis, Valves va lancer la saison 1 de Dota Underlords, qui sortira donc officiellement de sa phase bêta. Je ne vais pas réexpliquer le principe des jeux de type « Auto Chess » ici, on a décortiqué ça dans Torréfaction. Le marché est déjà bien encombré, mais…

3 J'aimes

J’ai liké pour le générique :rofl: #toiaussisubitcequeregardetamèreàlatv

2 J'aimes

J’ai joué un peu hier soir et White Spire c’est bien sympa pour débuter le jeu. Un peu dommage de partir très vite en PvP alors que ça aurait pu être un peu plus PvE pour laisser aux débutants une phase d’apprentissage, une sorte de tuto++

Je suis d’accord, mais bon, les tutos et Valve, c’est long… :x #dota2 :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Ca fait depuis cet été que j’ai pas touché au jeu, les parties sont toujours aussi longues?

Ils ont depuis introduit un mode « knockout » qui permet de jouer avec un assortiment préconstruit, des upgrades de persos à 2 au lieu de 3, et 4 vies max (donc 4 défaites et c’est terminé). Ce mode de jeu est clairement plus rapide.

3 J'aimes

Je viens de finir le mode cavale en ville.

Marrant ils n’ont pas prévu le coup, il y a un bug sur l’affichage des objectifs. :smiley:

2 J'aimes

J’aime bien la clé de trad manquante en bas à gauche.

Dota Underlord est un excellent auto chess avec de bonnes idées mais comme tous les auto chess, je comprends pas comment ça se joue pour devenir bon. Pourtant j’ai regardé les rediff de présentation de Caf’ dessus.

Je m’y attaquerai avec un peu de temps car j’adore la plastique de DOTA2 et ses héros même si j’en connais très peu par leur nom (je suis plutôt du genre « le gros là avec la hache »)

1 J'aime

La vache, j’ai à peine fait un tiers de la zone d’Anessix. Heureusement, il y a confinement :wink::thinking:

Ce ponçage en règle. Hahaha, j’ai tout fait côté solotable, me reste max quêtes « normales ». :x