[DOTA2] A vos clés \o/

Hmm, si, ils l’ont déjà fait, c’est comme ça que j’ai eu la mienne et Caf aussi.

J’en suis également.

Ils ont donné 2 clés aux gens de la beta qui étaient là avant la survey, pour nous qui sommes arrivés après je crois pas que Valve va en redonner de si tôt…

Ben oui, donc ils ont déjà donné des clés aux gens de la bêta, on est d’accord.

tu en as eu une Grey non ?

Hop, j’ai recu mon invitation de la part de valve il y a 33 minutes, je ne suis pas chez moi avant demain donc je vous retrouverai en jeu a ce moment la

Tu en as donc reçu 3.

Tout pareil, reçue ce matin à 6h

et vous en avez eu qu’une ?

Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore activée

Edit: On reçois deux clés à donner, je commence par l’ordre de kikoo sur ce sujet

Bon, je commence à balancer:

Une pour Ana et une pour Kaneloon

Les deux envoyées, checkez vos comptes steam

Je veux pas dire, mais ni Ana ni Kaneloon ne jouent a BF, traitre ! :smiley:

Nan, justement, il donne ses jeux a des gens qui savent jouer a des vrais jeux. Ca se tient.

Et sinon, bien recu, merci beaucoup et tout, je ferais tourner ici si j’en ai a mon tour, ofc.

Je tente ma chance aussi. Si quelqu’un a une clé en rab je suis preneur !

Idem, si une clé se libère je suis preneur.

J’ai pas envie de commencer un thread juste pour ça et comme j’ai déjà floodé celui ci avec mes bêtises, je vais le dire ici :

In game il y a un chan Geekzone.fr pour nous, s’il est pas créé quand vous vous loggez, vous pouvez le faire en utilisant la console “chat_join Geekzone.fr

sinon y a irc ou les amis steam.

XOXOXO, merci bien reçu.

Bon allez moi aussi je mendie, à votre bon coeur m’sieurs dames.

Bon bah moi aussi je suis dans la beta. Je commence a en avoir vraiment marre des pick-up. Comment on se met ensemble ? on organize ça depuis le channel geekzone.fr dans dota2 ?

Si quelqu’un a une clé en rab, je veux bien.

Je rejoins la foule de mendiant, à vot’ bon coeur !