[DOTA2] A vos clés \o/

Voila, comme c’est la saison, et que vous avez tous des clés dota 2 maintenant, je vous propose de m’en filer une.
Ou si j’en ai deja une, de notifier ici que vous en avez une de disponible, et que vous etes pret a la partager avec les gens de la zone.
Ou encore, si vous en cherchez une, a vous prostituer exprimer pour qu’on veuille bien vous en refiler une.

Bref, vous voyez le topo, faites peter les clés ffs miss noobs !

Je veux bien faire partie de ces gens qui veulent avoir une clé si vous en avez une en trop.

Et je veux bien, à mon tour, dès que j’en ai une en filer aux nécessiteux.

Je viens aussi tapiner pour une cle, je peux meme vous l’echanger contre un chapeau tf2, elegance et prostitution.

Same, je veux bien :slight_smile:

J’me mets sur la liste des demandeurs aussi. Très curieux de tester la bestiole.

J’ai fais 2 parties.
Si vous n’êtes pas un fanboy nostalgique du premier Dota il n’y a pas grand intérêt à se précipiter dessus : c’est le même jeu.

Normal, l’idée c’était de faire du 1:1 par rapport aux mécaniques de DotA. La nouveauté est ailleurs.

Cela dit, j’irais pas jusqu’à dire qu’il faille absolument être nostalgique du premier pour s’y essayer. Ça peut aussi constituer une envie de changement par rapport à un HoN ou simplement l’occasion de découvrir les MOBA via un nouveau produit.

Clairement, c’est intéressant pour ceux qui n’ont pas connu.
Mais pas non plus au point de se prostituer pour avoir une clef, envoyez plutôt vos femmes.

Et c’est clairement mon cas vu que je n’ai jamais touché au premier :confused:

Ok, je monte les encheres donc, La femme de moddib pour quiconque me fournit une clé !

Oh oui, oh oui, en voilà une excellente idée de thread. Maintenant il nous faut juste des gens SUPER GENTILS avec des clés :3

En contrepartie je m’engage à filer mes clés à des Geekzoniens et à laisser la personne qui m’aura filé le sésame user de mon corps gagner contre moi si on tombe dans des teams opposées (je peux même feeder un peu, mais faudra vraiment que la clé soit cool).

Voilà voilà, ces messieurs les privilégiés (HEIN) peuvent donc désormais se manifester. Merci.

Pareil, a votre bonne ame :slight_smile: Merci :slight_smile:

Same.

Pfff, elle vaut au moins 2 clefs !

ok pour deux clefs :smiley:

J’vais le dire à ta femme =x

Elle le saura, pas d’inquietudes a avoir :wink:

Tu me l’envoies quand ta demi-femme?

T’en as déjà profité 1 semaine en septembre !

Ok donc pour les vrais de DotA si vous voulez une clé et si vous êtes pas au courant y a ça : http://www.playdota.com/news/dota-2-beta-key-draw

Sinon, il faut connaître des gens.

Et afaik ils vont pas donner de clés aux gens dans la béta, donc il va falloir être chanceux je pense.